Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Extrait inédit où elle raconte beaucoup rigoler avec Mylene (elles se parlent minimum une fois par jour) 

 

 

 

« Mylène est très maternelle avec moi, nous avons beaucoup de points communs, on partage les mêmes goûts vestimentaires et le même humour, car j'aime beaucoup plaisanter et Mylène elle-même sait être drôle  », assure sa nouvelle protégée, qui précise être en contact avec le duo Farmer-Boutonnat « au moins une fois par jour. » L'adolescente évoque « un rapport de confiance », et un coaching bienveillant de ses producteurs: « Ils m'ont préparée au fait que je ne plairais peut-être pas à tout le monde et à la violence des réseaux sociaux. » Adepte de Snapchat, Twitter, Instagram ou encore Facebook sur son smartphone, avant même que son label Smart lui ouvre ses comptes d'artiste, Julia avoue, au moment de notre rencontre, qu'elle lira les avis sur son single. 

Elle aime Ed Sheran, Shawn Mendes ou encore Ariana Grande, mais cite sa célèbre marraine artistique comme modèle de carrière. Le discours semble un peu convenu. Julia précise : « J'aime sa façon d'être, son humilité et son écriture qui m'inspire beaucoup. J'aime aussi sa détermination et sa façon de faire les choses comme elle l'entend. J'ai moi-même du caractère. Je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds. Je sais faire entendre ma voix, quitte à être remise à ma place. »

 

Avec Mylène, il n'y aura pas eu d'éclats de voix. «  Je me sens à la fois écoutée et guidée », assure Julia. Elle n'aime pas trop qu'on la compare à une « Lolita 2.0 »: « Les chansons que nous finissons s'inspirent de mon vécu. Nous avons beaucoup échangé avec Mylène. C'est du sur-mesure. »

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, lady oscar a dit :

Oui bon ils lui ont refilés un vieux titre que Mylène ne pouvait pas chanter ?

 

J'espere que l'album sera vraiment autour de ce qu'elle est et surtout moins musique de fête foraine.

A 17 ans helas, la fete foraine sera meme peut-être le thème de l'album ???

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, LOMBARD STREET a dit :

Je joue dans le clip,je suis le gosse qui s'accroche au gosse qui a le pull jaune vers 2 minutes 22.

Le clip avait été supprimé il y a quelques mois.

Il a été tourné à Versailles,dans mon école !

C est plus frais que Julia c est dire.  Ça date de quand ce truc ? 

Lien vers le commentaire

Vous l'avez sans doute déjà rappelé mais ça me rappelle cette époque où Mylène avait voulu lancer sa nièce Lisa avec Boutonnat. 

Le single s'était quand même distingué un peu. 

Mais je ne comprends pas cette volonté d'imposer un produit qui n'a rien à voir avec l'époque actuelle. 

Le lancement d'Alizée était original, la gamine de 15 ans qui, en pleine campagne, se fait draguer par un mec qu'elle n'écoute pas et à qui elle répondra simplement "T'as pas 200 francs?"

Là, franchement, le côté rétro et les "Ba di dou di da", c'est presque gênant. La rythmique me plait et je pourrais très bien aimer ce titre. Mais dans le fond, ça a un côté ridicule et c'est pour ça que ça ne prend pas et que ça ne plait pas. Et puis jamais les radios ne diffuseront ça. 

Un projet mort né, même si j'aurai été curieux de connaitre la suite.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...