Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Y'a du bon quand même.. Julia nous fera doucement patienter jusqu'à l'album de Mylène.. Surtout si celui-ci venait qu'à sortir à la toute fin de l'automne (dans le pire des scénarios).

 

Du coup, on aura le titre de Julia avant du nouveau Farmer vous croyez? Je doute que Mylène et elle sortent tout en même temps!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Enigmatique a dit :

Y'a du bon quand même.. Julia nous fera doucement patienter jusqu'à l'album de Mylène.. Surtout si celui-ci venait qu'à sortir à la toute fin de l'automne (dans le pire des scénarios).

 

Du coup, on aura le titre de Julia avant du nouveau Farmer vous croyez? Je doute que Mylène et elle sortent tout en même temps!

Le premier best of de Miloute (ou live innamoramento je ne sais plus) n'étaient pas sortis à la période où Alizee sortait Lolita /gourmandises? ) M6 awards ou Mylene félicitait Alizee, présente  de mémoire (mais je dis peut être une connerie) 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Playground a dit :

mais en fait pourquoi mylène farmer veut faire une alizée bis une vingtaine d'années après ??

et puis sexto c'est moins subtil que l'e-mail a des ailes quand même (d'ailleurs je découvre grâce à vous que c'est une chanson coquine... la honte)

Ce titre "SEXTO" vous le sortez d'où? 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Playground a dit :

mais en fait pourquoi mylène farmer veut faire une alizée bis une vingtaine d'années après ??

et puis sexto c'est moins subtil que l'e-mail a des ailes quand même (d'ailleurs je découvre grâce à vous que c'est une chanson coquine... la honte)

 

Le champ est libre sur la scène des Lolita et je pense que ça lui permettrait de placer/composer des chansons qu'elle ne peut plus chanter elle-même. C'était déjà le cas avec Alizée.

Je crois que derrière les poupées qu'elle produit, Mylène Farmer se revisite elle-même. Je pense que c'est une sorte de compensation/projection de ce qu'elle ne peut plus faire et aurait aimé faire. 

Alizée, c'était plus un avatar de Mylène qu'autre chose. Là, ça va être la même chose. MF et Boutonnat sont un duo de Pygmalions étouffant. 

 

Pour ce qui est de L' email a des ailes, oui c'est une chanson coquine, mais disons qu'il y a plusieurs niveau d'interprétation. On est dans le même thème que le titre Sur mes lèvres de Nolwenn Leroy (écrit par Jean-Louis Murat); à savoir l'érotisation du processus créatif. Et c'est surtout ainsi que je comprends le titre d'Alizée qui évoque sa rencontre avec ses mentors et la façon dont ils la façonne et donnent vie à son personnage de Lolita. Cela en s'appropriant ses émois d'adolescente et en lui taillant des chansons sur mesure. 

Je viens de relire les paroles d'ailleurs. 

Y'a pas à dire, c'était d'un autre niveau que son doubida je sais pas quoi ! 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...