Aller au contenu

LOOΠΔ - Hi High


Aerith

Messages recommandés

Après tout ce teasing, c'est vraiment décevant. Si ils voulaient sortir quelque chose de catchy ils auraient du avoir la bonne idée de garder Heart Attack pour le groupe complet qui aurait mérité un véritable cycle de promotion. Les couplets sont corrects mais le refrain fait vraiment mal aux oreilles, c'est surproduit et vraiment pas entêtant. On dirait un mélange de Lovelyz et Cosmic Girls, et pas de la meilleure façon qu'il soit.

 

Bref après tout ce foin sur twitter et ATRL je m'attendais à quelque chose de plus audacieux, à la 'New'. Pas quelque chose d'aussi basique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au moins ça a le mérite d'être moins mauvais que la pré-release mais bon ça reste quand même ultra basique pour un groupe aussi hypé par les fans internationaux. Le bridge est complètement inutile et la voix de la fille qui fait la high note insupportable. 

Après dans l'ensemble la chanson est loin d'être mauvaise mais bon mon ressenti au final c'est un peu: Tout ça pour ça ? :unsure: 

 

 

Lien vers le commentaire

C'est super bordélique, mais j'adore, je suis tellement content de les voir enfin débuter, en fait ! :lol:

J'adore les couplets, les refrains un peu moins (surtout les "hi high" répétés), mais la prod est cool.

 

Et perso j'adore la voix de Chuu et j'ai lâché un vieux "oh putain" quand j'ai entendu la high note la première fois :lol:

Lien vers le commentaire

Je trouve pas ça décevant du tout personnellement. C'est un parfait mix entre les trois unités, je suis bien content qu'elles débutent avec ça plutôt qu'avec favOriTe. Les Hi hi hi hi x50 sont super addictifs. Sinon toujours ce problème de répartition des lignes, je me doute bien qu'avec 12 membres c'est pas facile mais j'espère que c'est pas toujours les mêmes qui seront pénalisées.

 

tumblr_pdr44mQKd41wcr0leo2_r2_500.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...