Aller au contenu

Ariana Grande Sweetener


Kinderfeld

Le meilleur de sweetener  

79 membres ont voté

  1. 1. Vos titres fétiches ?

  2. 2. Son meilleur album pour vous ?



Messages recommandés

Encore etonne par cet album! 

Ses disques precedents n’avaient absolument aucun interet pour des auditeurs ayant depasse la vingtaine, sa discographie se resumait à une pop bas de gamme prefabriquee pour ado.

 

Mais ce Sweetener,  nu rnb, est tres different. Ca reste tres commercial, mais beaucoup plus « adulte ». Vraiment, c’est pas mauvais du tout. Blazed et REM restent mes coups de coeurs.

 

Et les critiques sont dithyrambiques : 81 sur metacritic, inespere pour cette chanteuse.

  • Like 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Moi perso en dehors des 2 singles qui sont des bombes j'ai clairement du mal à accrocher à cet album.

Dans une moindre mesure il y a Breathin qui pourrait être un single mais en 4eme single je ne vois aucune piste ayant le potentiel de continuer l'exploitation.

 

Après No tears left To cry et God is a woman je m'attendais à un album remplit de tubes de A à Z et bien je me suis bien fait avoir.

Lien vers le commentaire

Au final après 1 mois d'écoutes par-ci par-là, je garde 4 titres dans ma playlist qui tournent assez souvent et qui sont terriblement addictifs : Better Off (un bijoux, un album entier planant comme ça j'en rêve!), Borderline (un bop !), R.E.M. (un titre intéressant et entêtant) et Everytime (un titre assez basique mais tubesque).

 

C'est au final pas une ère à laquelle j'ai réellement accroché, n'aimant qu'un des trois singles, et ne trouvant pas l'album génial. Mais je reconnais une maturité et une requête artistique personnelle qui n'étaient pas sur le précédent. Il y a aussi une grande (et agréable) cohérence ainsi qu'un désir d'avoir un projet avec un fond, j'espère que ça annonce des envies et des futurs travaux d'aussi bonne qualité sur ces plans là voir mieux. Vocalement je trouve que sa voix n'a pas bougé mais il est vrai que j'aimerai qu'elle commence un peu à la torturer, et musicalement cela dépend des producteurs. J'espère vraiment de bons choix et qu'elle pourra continuer à bosser avec qui elle veut.

 

Je rêverai d'un album planant avec des Better Off, Dance To This, Needed Me, Sometimes, Best Mistake, Cadillac Song et autres titres aériens comme ça. ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'est le premier album que j'écoute de cette chanteuse, qui jusqu'ici ne m'avais jamais intéressé. C'est léger, ce n'est pas transcendant mais ça peut aider à passer un bon moment à moins de zapper quelques morceaux pour ma part !

Ce que je retiens surtout, c'est qu'elle chante très bien !

Lien vers le commentaire

Moi c'est tout le contraire, j'arrête pas de l'écouter :lol: D'ailleurs je n'écoute qu'elle en ce moment. Je me rends compte que je commence un peu à la stanner :unsure:

 

J'adore toujours autant Borderline et Sweetener, et j'ajoute Get Well Soon, Breathin (je n'aurais jamais pensé l'aimer au départ), Blazed, Successful, God is a woman... bref tout.

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Très bonne première partie de l'album.

Singles très bien choisis dans le bon ordre.

 

Bombe de l'album : "God Is a Woman" 

J'aime : RAINDROPS, Better off, REM, Breathin, GN&G, Successeur, TLIC, NTLTC & Borderline

 

Dangerous Woman dépassé My Everything et devient mon albumfavori

 

1) DW

2) ME

3) Sweetener

4) YT j'aime que le first single

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...