Aller au contenu

Janet Jackson Feat. Daddy Yankee : Made For Now


Roméo

Messages recommandés

Nul.

Pour ce genre de titre il faut un matraquage des radios qu'elle n'aura clairement pas. Peut être un petit succès dans les pays hispaniques grace à DY et encore...

Le clip n'est pas vilain mais elle est clairement noyée dedans et ce malgré ses tenues grotesques.

Quelle déception, quel raté.

Lien vers le commentaire

J’aime beaucoup le clip, les couleurs et la joie qui s’en dégage.

 

Dommage qu’il soit associé à ce qui est l’un des pires singles de sa carrière.

Le traitement de sa voix est à des années lumières du travail fait sur Unbreakable, digne du pire de Discipline. Le passage de Daddy Yankee est une purge, le reste est pauvre, anecdotique et sans personnalité. Le texte...

 

Je n’imagine pas du tout ce titre marcher et devenir un tube. Pour avoir une chance il aurait fallu se démarquer et non balancer un truc générique.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Le clip est coloré et très beau ...Elle m 'a donné envie d 'aller revoir "Runaway" d 'ailleurs  mais la chanson aurait gagné à être encore plus bossé ..J ai' un souci avec sa voix et le traitement studio (? )  ..

J''ai l 'impression qu' elle avait surtout  envie de s 'amuser , espérons que ce titre ne fasse pas partie de l 'album à venir

Lien vers le commentaire

Pour moi ce clip est une jolie surprise.


Les changements de costumes, la chorégraphie, les différents décors, les références culturelles (qui ne tombent pas dans l'hommage pompeux), et ce montage très dynamique, qui correspond tout  à fait au caractère volontairement festif et positif de la chanson. Le rythme ne retombe jamais. Sans parler des petites références à ses anciens clips (Got'il it's gone. Escapade),  et sa carrière (le mur qui reprend ses portraits). L’ambiance reste relativement adulte, sans tomber dans la bouffonnerie, la vulgarité, ou le jeunisme justement. Tout n'est que joie de vivre, insouciance, et dépaysement.

 

Moi j'ai ressorti mes tongues Wakiki !

 


 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit de retour avec un son comme celui-ci et encore moins en duo avec Daddy Yankee! 

J'aime bien la chanson, le clip est sympa, coloré et festif. Ca peut marcher dans quelques pays hispaniques mais aux USA j'ai du mal à y croire.

Lien vers le commentaire

J'attendais l'HQ du titre pour me prononcer et malheureusement le traitement vocal est vraiment affreux, au casque elle me pète les oreilles.

Sinon titre sympa mais anecdotique, clip coloré et fun mais anecdotique. Chez moi on est à des années lumières de No Sleeep...

Lien vers le commentaire

Je découvre la chanson et c'est fou à quel point à certains moments ça pourrait être n'importe qu'elle chanteuse à voix aigue sur terre qui chante. Il n'y a aucune emprunte vocale "Janetienne" durant de larges portions du titre.

 

Sinon c'est sympatoche, ça pourrait être un titre mignon jamais sortit en single sur un de ses albums.. Peut-être que je vais apprendre à vraiment aimer avec le temps, je ne l'ai écoutée qu'une fois. 

 

Le clip est grave joli ! Exactement à quoi je m'attendais, c'est trés agréable à regarder !

Lien vers le commentaire

Je ne suis à la base pas fan de Janet Jackson mais ce morceau est sympa ! Dans l'ère du temps, s'allier avec Daddy Yankee est une excellente idée. D'ailleurs, il casse un peu la répétitivité de la chanson, sans toutefois sauver le truc. C'est vraiment répétitif ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...