Aller au contenu

Janet Jackson Feat. Daddy Yankee : Made For Now


Roméo

Messages recommandés

Ce n'est pas du grand art, mais cela fait plaisir de la voir sourire, danser, s'amuser. La chanson, très répétitive mais efficace, rappelle ses duos du début des années 2000 ("Feel it boy", "Luv me luve me"). Ce qui m'inquiète, c'est l'album : Unbreakable était si réussi, je n'aimerais pas qu'elle nous fasse un album de "Made for now".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip est beau, dynamique et met clairement la chanson et son message en valeur. J'aime les couleurs (surtout après No Sleeep et Dammn Baby) et le fait que la danse reste l'élément central de son art. La partie chorégraphiée à la fin est d'ailleurs mon passage préféré.

 

Malgré le côté hymne qui en soit ne me plaît que rarement, j'ai l'impression de ressentir une vraie alchimie entre les deux artistes. Je prends la chanson pour ce qu'elle est, et j'espère que l'album sera lui digne de Janet (à la manière d'Unbreakable).

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime ! Je me m'attendais pas vraiment à un son facile de ce genre, mais ça demeure entêtant et joyeux. Mais facile. 

Si l'album est + travaillé et personnel, j'accepte cette chanson volontiers. C'est peut-être une chanson pour la reconquête du public, tout simplement ?

 

Quant au clip, j'aime bien, c'est un clip assez simple et passe-partout mais j'adore les couleurs, l'énergie et Janet y est joyeuse et lumineuse. 

 

Edit : un truc me turlupine, elle n'est pas le sujet principal du clip. En soit, ce n'est pas catastrophique, mais je m'attendais à la voir plus et plus au centre de l'attention et de l'image. Souvent, on l'aperçoit dans un coin et pouf elle disparaît. Sauf à la fin, partie chorégraphiée, très sympathique. 

Cela veut-il dire que ça n'est pas le lead, juste une chanson pour annoncer?

Lien vers le commentaire

Bizarrement j'aime bien aussi, alors que ce type de son n'est franchement pas mon style d'habitude. C'est assez frais et entêtant, Daddy Yankee est bien intégré au morceau et n'est pas là que pour meubler (et tenter de faire exploser le compteur des streams). Le clip fait le job.

 

Elle avait besoin d'un titre/clip fédérateur pour son retour sous le feu des projecteurs, le contrat semble rempli et nul doute que l'album contiendra son lot de surprises.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et voila... Janet a succombé aux sirenes du jeunisme et des effets de mode (ratés) pour ce titre, apres tant d’annees de resistance. Dommage. On dirait du Shakira, c’est franchement naze. 

J’espere que son prochain album ne sera pas dans cette veine. Elle m’avait épaté avec Unbreakable, un come back franchement reussi musicalement, malgre le flop commercial.

 

Etrange aussi, je note que beaucoup de « stars » de la pop vieillissantes se laissent tenter par des ft avec les plus gros beaufs latinos.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore tout ! C'est très basique mais tout est rafraichissant : les couleurs, les tenues, les danseurs/danseuses...

D'habitude je n'aime pas ce genre de son très générique mais je pense que le fait que ce soit Janet me fait succomber au titre. Pour moi c'est pas qu'une chanson, on a l'impression de l'a retrouver plus positive après une ère plus sombre. C'est pas du tout déplaisant, au contraire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est très belle, vraiment elle dégage quelque chose de fantastique via son sourire. Superbe avec tout ces looks. Puis tellement pas vulgaire. 

 

Le clip est très réussi, coloré, dynamique, dansant... encore plus fan ! Pas une grande chanson mais ça me satisfait totalement et encore plus avec le clip.

Lien vers le commentaire

Je comprend les reproches concernant le côté facile et presque passe-partout de l’ensemble, et bien que je sois d’accord, je suis rassuré qu’elle veuille redevenir une artiste grand public. Avec Unbreakable on ressentait une envie de s’isoler et limite de se faire oublier. 

 

Je lui pardonne pour cette fois mais espère quelque chose de plus ambitieux pour le second single et l’album. Et puis le clip est sympa avec ce petit côté ethnique et coloré. 

Lien vers le commentaire

Le clip est sympathique, joyeux et coloré.

La partie avec la choré, c'est typiquement du Janet.

 

Mais sinon, je trouve toujours la chanson aussi fade et digne d'un hymne de Coupe du Monde. Ce n'est pas du Janet.

Je ne suis pas sûr que ça fasse des étincelles.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...