Aller au contenu

Christine and the Queens - 5 dols / 5 dollars


Petit Prince

Messages recommandés

Je suis très fan de la chanson. Je préfère tout de même le bop qu'est Damn, Dis-Moi mais je trouve ce 5 Dollars très intéressant. Ça me fait penser un peu à ses premiers titres, dans Mac Abbey par exemple (Drifter, etc.)

 

Le clip est cool aussi, le grain est sympa. Cela dit, je ne vois pas trop où elle voulait en venir avec ce dernier...

J'ai passé mon visionnage à attendre quelque chose qui ne s'est finalement pas déroulé.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ses clips sont très soignés, mais elle devient un peu trop  caricaturale sur la longueur, même expression, même gestuelle. Jusqu'à présent seul Damn dis moi m'a plu et étonnée de sa part....... ?Là, j'ai attendu en vain que ça décolle et rien n'est venu. Donc non, définitivement non, j'arrive pas à accrocher. Elle est intéressante scéniquement, elle chante de mieux en mieux mais pour l'instant, pour moi il n'y a pas de chansons.

Lien vers le commentaire

Clip esthétiquement très réussi, comme vous l'avez souligné. Après il ne se passe effectivement pas grand chose. Je préfère son clip précédent, j'adore ses chorés. La chanson est sympa mais le français lui va tellement mieux. Je veux cette chanson dans notre langue, please.

Pour l'instant " damn, dis moi " reste mon titre préféré. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime bien le clip, c'est un peu mieux que Doesn't Matter qui tourne en rond après 1 minutes, mais je reste déçu que ça soit "ça" qui soit donné au second single (à moins que ça soit un 2e single promo?).

Quand à son accent il ne me dérange pas, j'ai jamais tout compris dans toutes les chansons.

 

Elle est très jolie, je trouve qu'on le souligne pas beaucoup. Et elle est bien sapée !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le son est très bon ! J’adore ! Bravo

Tout est bien dosé, je retrouve la Christine que j’aimais bien. Le titre est presque trop court !

Mais je l’ecoute sans la voir car toutes ses fausses attitudes dans le clip : ça sonne tellement faux, surfait, ça me gonfle mdr ... et c’est sûrement devenu purement physique mais je la trouve de plus en plus laide.

Lien vers le commentaire
Le 17/08/2018 à 18:46, Playground a dit :

le concept du clip c'est chris qui se prépare pour une soirée sm ?

Oui !

 

Mylène va la promener !

 

Mon titre préféré est "Damn dis-moi !

 

J'aime bien "Doesn't Matter aussi !

 

Et ce "5 Dollars",j'aime bien,mais je trouve la mélodie moins efficace que les autres !

 

Et le clip,je n'aime pas du tout,je trouve aussi qu'elle surjoue !

 

Sinon,ça a déjà été dit,mais,il n'y a que " Damn Dis-moi",comme single officiel ?

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...