Aller au contenu

Twice - BDZ


Messages recommandés

Omg j'étais clairement pas prêt jonny_zpsc73391c5.png

 

C'est un énorme tube, j'en reviens pas à quel point c'est catchy de A à Z. 

Le refrain d'ouverture m'a déjà mis à terre... LIKE A BULLDOZER LIKE A TANK LIKE A SOLDIEEEEER

Le couplet de Momo...... ma vie sa voix trop cute avec la mélodie trop catchy :throb: 

 

Le clip est encore une fois juste extra, hyper bien foutu avec un concept original. Franchement la qualité de leurs sorties japonaises fait trop plaisir. C'est hyper qualitatif, en quelques singles elles ont une disco japonaise vraiment consistante je trouve. À part SNSD, Kara et un peu T-ara ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ça, c'est trop cool. C'est vraiment un gros avantage qu'elles ont comparé aux autres top girlgroup du moment, si tant est qu'elles aient à les craindre haha

 

LIKE A BULLDOZER LIKE A TANK LIKE A SOLDIER

 

giphy.webp

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est dingue que JYP leur donne que des titres très moyens... Déjà que leurs titres coréens c'est entre le bon et le mauvais mais là en japonais c'est pire Tout leurs titres japonais sont niais a souhait et pas dans le bon sens... Cette overdose de "cute" cette non prise de risque les même constructions de refrain... 

 

Quelqu'un ne peut pas écraser JYP avec un bulldozer ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Ellioft a dit :

C'est dingue que JYP leur donne que des titres très moyens... Déjà que leurs titres coréens c'est entre le bon et le mauvais mais là en japonais c'est pire Tout leurs titres japonais sont niais a souhait et pas dans le bon sens... Cette overdose de "cute" cette non prise de risque les même constructions de refrain... 

 

Quelqu'un ne peut pas écraser JYP avec un bulldozer ? 

 

Je crois qu'à ce stade de leur carrière c'est juste que le groupe n'est pas fait pour toi et ne correspond pas à tes goûts.

Car dans le genre c'est vraiment très loin d'être mauvais et mal produit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...