Aller au contenu

Janet | New Single "Made For Now" out NOW


Messages recommandés

Canon ! 

Playback mais elle assure complètement le reste. Adoré !

 

Les fans, faites un effort; il est cool ce single. Elle excelle tout le temps, elle peut vraiment se permettre de proposer un peu de légèreté je pense. Et elle le fait bien :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La bonne humeur qu 'elle nous transmet !!  J kiffe bien quand Daddy Yankee s 'approche en chantant  d 'elle et qu 'ils dansent face à face.

Je ne sais pas si je me trompe mais Janet a toujours été  l 'artiste afro américaine qui a été le plus loin dans le trip afro/roots. Le début où elle est assise est inutile mais les musiciens habillés afro qui descendent au début  dans le public  dans une grande cérémonie ça le ferait grave.

D'ailleurs je trouve que le feat est bien trouvé commercialement, il s 'adresse aussi bien à la communauté noire (où Janet est adorée) qu 'à la communauté latina (où Daddy Yankee est très respecté ) tout en restant très pop très grand public. La chanson reste mignonne mais pas assez percutante.

Lien vers le commentaire

Moi c'est simple, j'aime tout ! Le titre va avoir une belle exposition dans les médias, c'est certain et vu la qualité de la presta chez JF, on va vraiment passer de bons moments. 

 

J'ai reçu une newsletter concernant une block party à Harlem cette après-midi dans laquelle ils invitent les fans à venir danser avec elle ! Sans doute une futur promo ! Je ne peux pas y aller car je ne suis pas à NYC ce week-end ? Mais ça risque d'être génial ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La prestation est vraiment bien. 

L'esprit du clip y est vraiment bien restitué. 

 

Après le défaut, c'est toujours le même défaut depuis 3 décennies : l'absence de live. 

C'est quand même dingue ce refus de chanter en direct depuis tout ce temps, alors que pourtant elle a toutes les facultés pour le faire.

Du coup on se retrouve avec cette bande-son un peu noyée, et sa voix parlée beaucoup plus forte quand elle interagît avec le public. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...