Aller au contenu

Janet | New Single "Made For Now" out NOW


Messages recommandés

Qu'elle soit habillée ok, mais quand tu viens danser sur une scène il faut tout de même mettre le corps un peu en valeur. 

Là, on a l'impression qu'elle n'a pas de cou, de poignets et que ses genoux sont noyés dans ses vêtements, pas sur que ça mette ses mouvements en valeur. 

 

Sinon concernant la perf', en plus de tout ce qui a déjà été dit, je trouve que c'est terriblement mal filmé. 

Après l'entrée sur scène, il n'y a pas grand chose à sauver. 

Lien vers le commentaire

A 52 piges, on fait plus un cas avec le look, moi ça me gène plus (d'autant plus qu'elle était plus sexy plus tôt cette année avec une tenue plus légère mais pas trop quand même). 

C'est une popstar c'est vrai mais elle doit être dans un autre stade de sa vie, elle pense plus trop à soigner ses tenues et c'est normal. On évolue tous un jour. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'interlude (très jolie), le costume influencé par la mode du Moyen Orient, le speach sur les femmes privées de parole..
La symbolique autour de cette performance est tellement évidente quoi..Je trouve l’idée intéressante d'avoir retravaillé un nouveau visuel (plus sombre) pour délivrer un message différent de cette chanson, qui sans être exceptionnelle a le mérite d’être volontairement enjouée et efficace.  

 

Et hop le remix !! :
 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et pile quand on pensait ne la revoir que l'année prochaine...

 

 

Les MAMAs auront lieu début décembre (le 10, je crois ?). On ne sait pas encore si elle performera, mais le tweet me laisse penser que ce sera la cas.

 

C'est là qu'on voit à quel point tu as vu juste @WeshWesh. L'objectif de 2018, de Made for Now et de toutes ces apparitions, icon awards et performances aura vraiment été de réintroduire Janet dans l'inconscient du grand public et de l'industrie. Ce n'est peut-être pas si bête. Quand on y regarde de plus près, ce travail a été fait dans toutes les démographies qui ont un jour été touchées par Janet : le grand public américain des Billboards, les afro-américains et le public urbain des BMI R&B/Hip-Hop Awards, l'Europe avec les EMAs, les jeunes des Disney Awards et maintenant l'Asie avec les MAMAs.

A voir si ça paie, si ça a un impact sur le futur projet. Ca fait plaisir de voir qu'à ce stade de sa carrière, elle tient encore à tout ça.

 

Et sinon, petit bonus.  

 

On devine donc qu'elle ne compte pas se cacher en 2019. C'est à mon avis le bon moyen de se faire un bon petit chèque sans avoir à trop faire d'efforts. Avec tout ça, si on n'a pas d'album l'année prochaine, je fais un meurtre !

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

ON Y EST... Il aura fallu attendre sa troisième nomination pour que Janet soit intronisée au Rock & Roll Hall of Fame. ❤️

La cérémonie aura lieu le 29 mars, et la queen devrait logiquement y performer. 

 

Quelle année ! Et ce n'est pas fini, puisque Janet sera demain à Hong Kong pour les MAMAs où elle recevra le Worldwide Inspiration Award. On ne sait toujours pas si elle performera, j'espère toujouuurs. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon, ils ont voulu essayer quelque chose, ça a foiré ! ?

Je crois que j'aime les cheveux, mais la tenue, juste non ! 

 

Elle semblait d'humeur exécrable. ? Je n'ai pas encore vu son discours, mais il était a priori quasi identique à celui des EMAs. Et pas de performance. Donc on oublie, je vais prétendre que 2018 s'est arrêté sur l'excellente nouvelle du Rock & Roll Hall of Fame. 

 

EDIT : son speech était très beau en fait. Jolie vidéo d'intro également.

 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...