Aller au contenu

Janet | New Single "Made For Now" out NOW


Messages recommandés

Le 30/09/2018 à 05:10, Lucatiel of Mirrah a dit :

Y a quand même plusieurs chansons en live / par dessus la bande non??

 

Je ne sais pas s'il y en a plusieurs mais oui, on l'entend clairement chanter par-dessus la bande sur What About par exemple. Elle en fait d'ailleurs un peu trop...

Lien vers le commentaire

Oui oui, mais je crois qu'une partie de What About est en live car elle ne l'a pas du tout fait de la même façon au Panorama Festival. C'est quand elle fait semblant d'être au bord """"des larmes"""" :

 

Au Panorama :

 

 

Au Global Citizen :

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La bonne nouvelle du jouuuur

 

Le site des EMAs précise qu'elle y performera un medley de ses hits, incluant Made for Now. YAAAS. ❤️

 

Et sinon, j'avais oublié de poster l'info, mais Janet a obtenu sa troisième nomination au Rock & Roll Hall of Fame. En espérant que cette fois soit la bonne. Je ne sais pas quel est le poids des votes des fans, dans tous les cas, ça se passe ici.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Il y'a vraisemblablement peu chance qu'elle remporte ce prix face à des groupes rock aussi cultes que The Cure, The Rage, ou Radiohead. C'est inimaginable. 
J’espère qu'un album est en préparation, car je mesure assez mal l’intérêt de proposer un EP, sachant que Unbreakable est sorti il y'a déjà 3 ans.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Roméo. a dit :

Il y'a vraisemblablement peu chance qu'elle remporte ce prix face à des groupes rock aussi cultes que The Cure, The Rage, ou Radiohead. C'est inimaginable. 
J’espère qu'un album est en préparation, car je mesure assez mal l’intérêt de proposer un EP, sachant que Unbreakable est sorti il y'a déjà 3 ans.

 

En fait, plusieurs des artistes nommés sont intronisés (selon wikipédia, de six à douze chaque année). Elle a donc ses chances, surtout après tous les prix honorifiques reçus ces derniers mois. On verra.

 

Quant à l'EP, j'y crois de moins en moins, et comme tu dis, l'intérêt resterait limité. Je pense que quelque chose de plus grand se prépare. J'espère que les dates européennes (elle a confirmé à la radio britannique le mois dernier que la tournée passerait bien par l'Europe) seront annoncées après les EMAs dans deux semaines. Ce serait l'occasion de lancer officiellement l'ère en confirmant l'arrivée d'un album.

Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle viendra vraiment en Europe (et surtout en France lel, ça m'arrangerait). Et j'espère aussi un album... Quand Unbreakable est sorti j'y avais pas trop prêté attention (comme quoi l'habit ne fait pas le moine, la cover fait très cheap) mais je l'écoute en boucle depuis un moment maintenant. Il est absolument génial !

 

J'aimerais beaucoup la voir en concert, mais j'ai l'impression qu'elle abuse un peu trop du playback ? y a quand même quelques chansons en live ? (ou au moins chantées par dessus la bande son ?).

Lien vers le commentaire

Elle est chiée elle pourrait au moins faire les morceaux non-dansant en live, tsssss.

 

Les NRJ Music Awards mdr... ça me mettrait mal à l'aise qu'elle y aille, cette cérémonie est une honte u.u

Je pense que la France s'en tape et connaît pas assez Janet de manière générale...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...