Aller au contenu

Janet | New Single "Made For Now" out NOW


Messages recommandés

Le clip de No Sleeep est indisponible depuis quelques mois dans pas mal de pays, dont la France. Et son équipe n'a pas l'air décidée à régler le mess qu'est sa chaîne YouTube. 

 

Sinon, je pense qu'on peut dire que les VMAs ne seront pas pour cette année. Et ce n'est pas si grave, quand on pense à tout ce qui s'est passé depuis la sortie de Made for Now.

 

Interview pour BBC 1Xtra :

 

 

 

 

 

Made For Now Release Party @ SAMSUNG 837, NYC

jj_JanetJacksonDaddyYankee_MadeForNowRel

 

INESPERE, je ne cesserai de répéter ce mot. Made for Now est ultra efficace et ne me sort plus de la tête, le clip est génial et la performance chez Fallon était parfaite. ❤️

 

En ce qui concerne l'EP, Janet semble confirmer l'info dans plusieurs interviews (BBC et iHeartRadio, "little project", "not a full body of work" selon ses dires). Perso, ça me va. Si ça peut lui servir d'excuse pour s'amuser et sortir des choses moins expérimentales, plus mainstream, une collection de singles, pourquoi pas tous clippés, je dis oui. Et cela irait avec les rumeurs de featurings avec deux autres gros artistes, dont Bruno. Tout cela avant un vrai album, plus Janet, et ça serait parfait.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Making of du clip, très très sympa. Je prends d'ailleurs toujours beaucoup de plaisir à regarder le clip (20M de vuuues putain ❤️)

 

Et les bonnes nouvelles continuent :

Janet recevra le Rock Star Award aux prochains Black Girls Rock. Le show sera enregistré ce week end (il me semble) et diffusé sur BET début le septembre.

 

Sinon, Jan est à LA aujourd'hui, pour de la promo a priori. Hâte de voir ce qu'elle nous réserve !

EDIT: eh bien on n'aura pas spéculé longtemps, elle est à Radio Disney.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Janet sur le tapis rouge des Black Girls Rock, en ce moment.

 

DlkI6mQUUAAZEqV.jpg

 

DlkG7QmU4AAh_gf.jpg

 

 

Révélation

En ce qui me concerne, je ne pouvais pas mieux aimer sa tenue. Je n'arrive toujours pas à réaliser qu'il y a 3 ans, elle ne jurait que par ses vêtements baggy qui l'emmitouflaient jusqu'au menton.

Et voilà qu'elle nous débarque en harnais SM avec cette énorme robe à fleurs et le colliers à piques, j'en peux plus d'elle. Mesdames et messieurs, faites place à son altesse Princess Damita Jo. ❤️

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'écoute le titre tous les jours, également. Le clip et la performance ont de quoi le faire vivre un petit moment, selon moi. 

Pressé de voir les Black Girls Rock sinon, Ciara lui a remis son prix. Rendez vous le 9 septembre.

 

Nouveaux interviews :

 

 

 

 

 

J'aime tellement l'entendre parler, même quand c'est pour l'entendre raconter les mêmes choses. Chaque interview a sa petite particularité, ses anecdotes, sa dose de questions un peu différentes. J'ai beaucoup aimé entendre son avis sur la scène R&B actuelle par exemple (à la fin de l'interview pour REAL 92.3 LA). 

 

Sinon, LA chose à retenir, à écouter à la toute fin du dernier lien posté : la tournée est bien INTERNATIONALE........ :mf_w00t2:

 

EDIT: et encore une !

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...