Aller au contenu

Janet | New Single "Made For Now" out NOW


Messages recommandés

Boh finalement ca s ecoute et on s’y fait, ca me fait penser à Best Things in Life are Free en plus cheap.

Mais sa voix est toujours aussi agreable, et finalement ce titre est sympa pour l ete / et le clip est bon, dans la lignée de ce qu elle a fait.

 

Seul bemol, j aurais prefere 1000 fois une version solo... le « Daddy Yankee » gache tout en cheapisant le titre à mort... On dirait du J.Lo ou du Shakira, et ca c’est pas possible.

Lien vers le commentaire

Ça doit être la présence de Daddy Yankee qui fait que le côté latino est sans cesse évoqué, mais moi ce "Made for Now" m'évoque davantage la musique africaine, notamment la musique congolais un peu ancienne mais remise au goût du jour (entre autres).

 

Sinon la différence entre l'ère Unbreakable et celle-ci est à mourir de rire.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, R&B Junkie a dit :

Ça doit être la présence de Daddy Yankee qui fait que le côté latino est sans cesse évoqué, mais moi ce "Made for Now" m'évoque davantage la musique africaine, notamment la musique congolais un peu ancienne mais remise au goût du jour (entre autres).

 

Sinon la différence entre l'ère Unbreakable et celle-ci est à mourir de rire.

 

Oui il y'a un peu de Waka Waka dans le son en effet. C'est un peu triste quand on connaît son potentiel (et sa discographie), mais en même temps je comprends qu'elle sorte ce genre de son ultra facile/jetable pour avoir un minimum de succès. Ça fait quand même plaisir de la réentendre.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, R&B Junkie a dit :

Ça doit être la présence de Daddy Yankee qui fait que le côté latino est sans cesse évoqué, mais moi ce "Made for Now" m'évoque davantage la musique africaine, notamment la musique congolais un peu ancienne mais remise au goût du jour (entre autres).

 

Sinon la différence entre l'ère Unbreakable et celle-ci est à mourir de rire.

 

Oui, c’est vrai! Y a un cote « Magic System » qui est super genant, d’autant plus dans du Janet!

Lien vers le commentaire

Le son a des vibes afrobeats pas latino ?

 

En tout cas elle tient un petit succès, bientôt les 10 millions de vues, sur cette période c'est pas mal. Je voulais comparer avec l'ère précédente, mais elle n'a fait qu'un clip pour Damn Baby apparemment.

 

Par contre je me demande quand est-ce qu'elle a commencé à penser que le botox la rendait belle.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Icon Pseudo a dit :

Le son a des vibes afrobeats pas latino ?

 

En tout cas elle tient un petit succès, bientôt les 10 millions de vues, sur cette période c'est pas mal. Je voulais comparer avec l'ère précédente, mais elle n'a fait qu'un clip pour Damn Baby apparemment.

 

Par contre je me demande quand est-ce qu'elle a commencé à penser que le botox la rendait belle.

 

No sleeep était le lead avec un clip à 20 millions de vues au moins. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui, je ne vois pas en quoi les « vues » sont un facteur majeur de succès : oui, il y a exposition, mais n’oublions pas que les videos de chats, de mecs qui enflamment leurs pets ou de nanas qui font de l’ASMR font des millions de vues aussi.... Pas glorieux.

 

Kinderfeld a tt a fait raison : No Sleeep a engendré des millions de vues, ca n’en reste pas moins un flop.

 

En musique, ce sont quand meme les ventes, le facteur n1 de succes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...