Aller au contenu

Janet | New Single "Made For Now" out NOW


Messages recommandés

Ah c'était donc Daddy Yankee le fameux featuring.

:mdr:

 

Je viens d'écouter single. Très plaisant, c'est festif, j'apprécie complètement ce type de sonorités.

Bien que très répétitif.

Et le clip a l'air SUPERBE, toutes ces couleurs. :crazylove:

 

Son "No sleeep" m'avait tellement embarqué, j'ai du écouté la chanson +1000 fois mais l'album m'avait lui déçu. Opinion impopulaire.

Hâte d’écouter ce nouveau projet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sans être révolutionnaire, le titre tient ses promesses, l'alchimie fonctionne, et le clip est bon.
 

J'aime le chemin qu'elle entreprend depuis 2015. Elle courtise un tas de styles musicaux différents les uns des autres, sans aucune restriction, et cette nouvelle manière d'envisager son métier d'artiste me plait énormément. 

 

Depuis son dernier album, elle se remet a proposer des sonorités, intéressantes, parfois même assez inhabituelles : Dance, RNB, Pop, Pop/Rock, Folk, Disco, Funk, et maintenant un p'tit son latino pour slayé notre été indien. 

Les facettes artistiques de son personnage sont si variées. Voila pourquoi j'ai tant de mal à la cataloguer comme une simple artiste RNB.

Elle est capable de poser son emprunte, son style, sur beaucoup de genres. 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Ok, je reste déçu, c'est trop répétitif, on a l'impression qu'il n'y a qu'un looong refrain, les paroles sont toujours trop simples, et je réitère, ce n'est pas digne de Janet fuckin' Jackson... mais je suis trop faible. Le titre est stuck in my head, et le clip est trop beauuuu ! Je savoure ce retour.

 

Quoi qu'il en soit, le marathon a commencé, elle est partout. ❤️

 

 

(la vidéo verticale est -pour l'instant, je l'espère- seulement dispo aux US)

 

 

Aux studios de TRL. L'émission sera diffusée dans quelques heures aux US :

Image

 

 

Elle donnait ce matin sa première promo UK depuis des lustres sur BBC Radio 1Xtra. Je n'ai pas encore écouté l'interview, mais on y apprend que l'album sort à l'automne. :mf_w00t2:

 

 

 

 

  • Like 10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...