Aller au contenu

HAERTS - The way


Messages recommandés

 

image.thumb.png.f6b7ec671ef3493eac7575e054ecaa13.png

 

Haerts, groupe allemand formé à la base par la chanteuse/auteur Nini Fabi et le pianiste/producteur Benjamin Gebert.

Ils ont tentés leur chance aux States, en migrant a Brooklyn en 2010 et en ajoutant au groupe deux membres : Garett Lener à la guitare, et Dereck McWilliams à la guitare (qui ont quittés le groupe en 2015).

Suite à quoi ils décrochent un contrat chez Columbia en 2012.

Leur premier album éponyme, lancé par le single WINGS (BO de Love Simon) a eu un petit succès d'estime et le second est en préparation et devrait sortir rapidement.

Leur univers planant a de suite fait effet sur moi.

 

Voici les deux derniers singles

 

 

 

Et 4 de leurs titres les plus marquants

 

 

 

 

 

 

Dont mon refrain coup de cœur

 

 

 

 

 

Et enfin, pour les curieux désireux de connaitre le premier album éponyme, il est disponible sur les plateformes légales

image.png.f8538af57a3095f05c723ec83b912520.png

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il manque le single No Loves For The Wild qui a disparu de toutes les plateformes et qui avait en plus de cela un clip avec un jeune homme dansant nu autour du feu. Je l'ai en MP3 çi cela intéresse du monde. 

 

Pour ma part j'ai découvert le groupe avec le titre Hemiplegia qui était dans la bande annonce du film Cake (avec Jennifer Aniston) ça a été un coup de coeur direct.

 

J'ai adoré leur tout premier album éponyme très synth pop avec les tubes Call Your Name et No One Needs To Know. 

 

Le second album qui sortira selon la page Facebook du groupe en Automne part dans un registre moins électronique et plus instrumental semblerait il avec des sonorités rappelant assez les années 60. New Compassion fait assez hymne hypie et Show Me The Way me rapelle les ballades pop de l'époque. 

 

Je suis impatient de découvrir leur nouvel univers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Tracklist de l'album New Compassion qui sera comme le premier assez court :

 

Six inédites seront dans l'album contre les 4 singles sortis précédemment dont Your Love. 

 

01 No Love For The Wild (connue)
02 The Way (connue)
03 In This Time
04 Sign
05 Fighter
06 Matter
07 New Compassion (connue)
08 Your Love (connue) 
09 Special
10 Healing
11 No Love For The Wild (Reprise)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...