Aller au contenu

Polo and Pan ,nouveau single "arc en ciel "


Messages recommandés

Je n’aime pas forcement leur album « caravelle », car il y a des titres trop experimentaux très eloignés de leurs singles.

 

Mais Canopee, Coeur Croisé et Arc en Ciel sont juste géniales : relaxantes, oniriques, poétiques... Je retiens aussi Chasseur d’Ivoire. Les textes sont superbement écrits. Et visuellement, c’est tout aussi reussi :

 

 

 

Vraie belle découverte, c est un des groupes francais que je suis le plus.... En esperant qu’ils laisseront tomber leur electro hardcore pour ce type de titres lors de la sortie du prochain album.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Ils seront à l'affiche du festival Electro au Château de Chambord le 11 mai prochain à l'occasion du 500ème anniversaire du plus grand des châteaux de la Loire.

 

Mais dégoûté les 20 000 places mises en vente ce mercredi sont parties en 1 heure.

J'aurais apprécié d'être l'un des convives dans ce cadre royal & somptueux avec en arrière fond leur son électro que j'ai découvert l'été dernier et particulièrement apprécié.

 

Lâimage contient peut-être : ciel, nuage et plein air

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Sortie le 19 Juillet de l'EP "Gengis". Instrumental pur, 4 versions du titre dont 2 remixés (Asa Moto et Red Axes)

Le style est très différent, moins doux, plus techno, exotique, dépaysant,  il y a plus de basses.

Flûtes, percussions, électro mêlés à des airs inspirés de chants traditionnels mongols, Asa Moto dans son remix rajoute des chants d'oiseau, des cris de singe, un son plus funk, Red Axes des sons ponctués  par une gimbarde, il me semble.....

Enfin ça reste vraiment dans la tête, donne une furieuse envie de bouger, un joli voyage, à écouter.......

 

 

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...
Le 21/06/2020 à 21:40, Matangi a dit :

Ils sont de retour, en anglais cette fois :

 

 

 

 

Ravi de leur retour & de nouveau conquis par ce nouveau titre.

 

Par la même occaz', ce "Feel Good" est le titre éponyme de leur prochain EP à paraître le 3 Juillet prochain.

 

1. "Feel Good"

2. "Attrape-Rêve"

3. "Pili-Pili"

4. "Peter Pan" (Feat. Antonin)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...