Aller au contenu

Nicki Minaj - Queen


Matangi

BITCH IT'S QUEEN KONG !  

32 membres ont voté

  1. 1. Alors, cet album ?

    • Album rap féminin de l'année ! The Queen is back to slay Cardi B's wig !!!!
      9
    • Encore un bon album venant d'elle, SHE NEVER DISAPPOINTS !
      12
    • A boire et à manger, trop fourre-tout !
      8
    • THIS BITCH NEEDS TO RETIRE !!
      3
  2. 2. Le meilleur album de Onika/Nicki/Barbie ?

    • Pink Friday
      5
    • Pink Friday : Roman Reloaded + The ReUp
      2
    • The Pinkprint
      10
    • Queen
      15


Messages recommandés

Ce "Queen" est pour moi son album le plus abouti, le plus sophistiqué aussi, le moins immédiat ,..cela metonnerai vraiment pas que son score vente soit bien en dessous de ses précédents albums 

Le disque est long et il n'y a pas beaucoup de tubes, pire encore il y a dès morceaux un peu dispensables

J'aurai souhaité très vite un nouvel album d'elle afin de continuer sur cette lancée et pourquoi pas affiner, optimiser voir gommer les faiblesses promotionnelles et artistiques de ce "Queen"

Elle a mon soutien, des rappeuses au succès sur une décennie cela manque énormément de nos jours 

Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...

Un an après la sortie de l'album, je persiste à dire qu'il est vraiment réussi. Ganja Burn, Majesty, Barbie Dreams, Hard White, Chun-Li, LLC, Good Form, Nip Tuck, Run & Hide, Coco Chanel (version solo que j'ai trafiqué car oui j'ai réalisé que l'intervention de Foxy était plutôt mauvaise & j'ai fusionné Inspiration Outro avec le reste de la chanson), Chun Swae (version que j'ai trafiqué en réduisant les refrains de Swae et l'outro de Nicki) et Barbie Tingz restent de TRÈS bonnes chansons avec des influences/instrus  extrêmement variées. 

J'ai eu une petite révélation pour Thought I Knew You. Je trouve toujours l'auto-tune trop prononcé mais les parties de The Weeknd sont tellement belles qu'elles portent totalement la chanson. 

Avec le temps, j'ai appris à apprécier Bed et MÊME Come See About Me. Ils restent largement en dessous du reste de l'album mais bon... ce sont juste des titres inoffensifs qui auraient pu passer pour des masterpieces dans Roman Reloaded par exemple. 

 

 

Sir est toujours sympa mais peut être un peu trop longue et monotone à cause de Future. Je devrais songer à faire une version solo en virant la partie du bougre :ph34r:. Regular Degular est aussi sympa pour un titre bonus mais objectivement ça ne vole vraiment pas haut. 

 

Le bottom 3 de l'album est définitivement Rich Sex (qui aurait pu être un vrai tube sans Lil Wayne & son rire démoniaque à la fin), Miami (très forgettable) et Sorry (merci Tracy Chapman pour ne pas avoir donner les droits du sample). 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...