Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Man on the Moon

Cigarettes After Sex • Cry (25/10/2019)

Recommended Posts

J'espère ne pas avoir plus ou moins un bis repetita du premier album. J'aime beaucoup mais je ne veux pas une suite trop homogène non plus. 

• Like 1

Idem, j'adore. 

Bon c'est du Cigarettes After Sex, c'est complètement homogène. Et en même temps pas si répétitif que ça dans la sensation à l'écoute.

Mais dieu que c'est bon. Perfecto donc. 

• Like 4

Bon c'est un groupe slowcore donc ça reste bien fait après pour moi c'est vraiment trop homogène. C'est le genre d'album qui s'apprécie de plus en plus au fil des écoutes, mais pas sûr d'avoir suffisamment d'allant pour s'y pencher vraiment. 

• Like 1

Excellent album, la magie opère pour moi aussi, mais je trouve cependant qu'il n'y a moins de pistes marquantes, tel Apocalypse, ou K, l'album est bien plus homogène, même si les 2 singles sortent un peu plus du lot, c'est tout de même très homogène ! Mis à part ce petit bémol, je dois avouer que moi aussi je reste totalement conquis par Cry, et l'album reste excellent avec de très bonnes pistes!

Sinon je suis d'accord avec Raindrops, les pistes deviendront plus singulières au fil des écoutes, c'est un album à apprivoiser ! 

• Like 3

J'ai toujours cru que la voix principale de Cigarettes After Sex était une voix féminine 😙… jusqu'à ce que je lise une de leur interview … 

Je vais me pencher sur ce second opus, j'avais adoré leur premier E.P et l'album qui a suivi 😍

Il y a 11 heures, JordyDjo a dit :

J'ai toujours cru que la voix principale de Cigarettes After Sex était une voix féminine 😙

ça m'avait fait pareil au début mais on m'avait vite dit que c'était un groupe de mecs... Je trouve que ce trouble contribue au charme de ce qu'on entend...

Je les ai vu hier soir en concert sur Paris et j’ai vraiment beaucoup aimé. Certes les chansons étaient similaires dans leur construction (mais ça on le savait déjà), mais ils ont su instaurer une ambiance plaisante. J’ai passé un bon moment.

• Like 2