Jump to content
Sign in to follow this  
gorebabygore

Venin Carmin - It's gonna be wild

Recommended Posts

Sign in to follow this  



  • Sujets récents

  • Messages

  • Similar Content

    • By Charliiiie
      5 ans après son premier disque éponyme, Requin Chagrin nous revient cette année avec un disque qui claque la pop française. Groupe francophone de l'année ? 2019 nous le dira, mais ce groupe progresse à vitesse folle. Biberonnée à la sauce Indochine, la formation de Marion Brunetto, Varoise montée à Paris est un délice de chanson française mixé à la sauce indie anglo-saxonne, en mode surf-rock ou dream pop qui a illuminé quelques premières parties de la bande à Sirkis à Bercy. Parce que oui, ça marche aussi en Français, La Femme nous l'a déjà montré. 
      Révélés par la Souterraine, et après les grands tubes "RC" et "Adelaïde", ils passent au level supérieur avec "Sémaphore", avec une production plus soignée qui évacue le surplus d'impureté lo-fi.  C'est dire qu'il y a du budget maintenant, vu que le band est signé chez KMS, label de Sirkis hébergé chez Sony.
       
       

       
       
       
       
    • By Mary J. Blige
      Suzi Wu
       
      Cette jeune londonienne s'était faite remarquer en 2017 avec son premier EP Teenage Witch
       

       
      Elle revient avec un nouveau single qui annonce du très bon pour 2019
       
      GRIM REAPER
       
       
       
       
       
    • By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Ghern revisite son titre new wave Les Rochers
       
       
      Après s’être définitivement réconcilié avec la musique pop, Ghern semble se réveiller d’un beau rêve et fait l’éloge de la fuite avec un nouvel EP intitulé « Fortune » sorti sur le label Roy Music. Acoustiques, percutants et étoffés, ces nouveaux titres pourraient bien former les chapitres d’une même histoire. Celle d’un jeune homme maladroit que la Fortune, qu’on dit aveugle, aura tout de même distingué dans la foule. Aujourd'hui, il dévoile une nouvelle vidéo pour son "hit" très entrainant Les Rochers.

    • By Raiponce
      01. Death In Midsummer
      02. No One’s Sleeping
      03. Greenpoint Gothic
      04. Element
      05. What Happens To People
      06. Détournement
      07. Futurism
      08. Tarnung
      09. Plains
      10. Nocturne
       
      Ça sort le 19 Janvier et c'est déjà bien.
       
       
      Pour ceux qui ne connaissent pas Deerhunter faut écouter les derniers albums.
       
       
    • By Man on the Moon
      A seulement 22 ans, ce jeune artiste londonien est l'une des révélations de 2017. Découvert par un chauffeur UBER (sisi) à Los Angeles, il est signé dans la foulée sur le label Mind Of A Genius (qui compte entre autre Galland, Klangstof, ou They,…), avant d'agiter la toile avec ses deux premiers singles.
       
      Le titre Cool Kids - oscillant entre soul, funk, pop, et house - sort fin Mars. Dans la lignée des travaux de Blood Orange, et Solange, on y découvre l'univers singulier, mais mature du jeune prodige.
       
       
       
      Un mois plus tard, il enfonce le clou avec le clip de Little Ones, addictif dès les premières notes, avec toujours un visuel très travaillé. En effet, l'esthétisme apporté à l'image est pour lui indissociable du soin qu'il apporte à ses productions.
       
       
       
      S'il cite parmi ses influences Blood Orange, Solange (pour la soul et la modernité), Tracy Chapman, (pour les textes), Thundercat (pour le côté funk), ou plus généralement la musique africaine, il a visiblement fait le choix de ne pas choisir de s'enfermer dans un seul style et de s'ouvrir à des horizons multiples.
       
       
       
      En Juillet, il publie enfin Solar, son premier EP de trois titres (les deux singles précédemment dévoilés + un inédit).
       

      I. Cool Kids
      II. Little Ones
      III. Sweetest Life
       
       
       
       
       
×