Aller au contenu

LADY GAGA ENIGMA


fanfak

Messages recommandés

il y a une heure, Add' a dit :

Où sont les chansons de A star is born ??????

 

J'avoue être déçu aussi qu'elle le défende pas un minimum sur scène. Les versions acoustiques de Bad Romance, Paparazzi et Born This Way sont très sympas, mais sachant qu'elles sont déjà sur le show d'enigma j'aurais préféré qu'elle nous interprète Always Remember Us This Way et I'll Never Love Again. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je peux comprendre qu’elle n’ait pas eu le temps de faire des versions Jazz des titres d’ASIB, m’enfin pour le show pop ça ne lui coûte rien de faire un petit medley au piano avant Shallow genre ARUTW/ Is That alright/ INLA ( même si dans l’ideal on voudrait tous ARUTW en entier ?). 

 

On a du lui dire que ses fans n’aimaient pas les chansons d’ASIB. Ou bien elle est pas au courant du succès de la BO, à part Shallow. 

 

Bref c’est incompréhensible. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis un poil déçu, je m'attendais à une spectacle jazz mais Gaga quand même, avec surtout beaucoup plus de ses succès et titres phares complètement ré-orchestré comme : Teeth, John Wayne, Dancin' In Circles, You & I, Edge Of Glory, Do What You Want (solo).

 

On s'en tape un peu des reprises qu'elle a déjà faites, non ? 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Bref avis d'Enigma (show du samedi 19 janvier) :

 

Quel show. Quel. Show. D'abord la salle est parfaite (on voit bien partout et tout le monde est très proche). Le spectacle a l'ambition du Monster Ball et la folie de Artpop (la seule tournée que j'ai manqué était le BTW). J'étais à celui du samedi et l'ambiance était juste folle (tout le monde debout en tout temps) : public varié, déguisé, alcoolisé, Vegas quoi. Je m'étais gardé éloigné de toute info pour garder la surprise de la setlist and god she delivered!

 

On sent le spectacle best of avec beaucoup de fan service : version studio de The Edge of Glory, BTW, Sheisse encore meilleure que pour le Joanne Tour (le tableau avec le robot est juste fou), mon Judas + Governement Hooker + Dance in the Dark. Comment ne pas l'aimer?? J'ai été pris d'un espoir en pensant peut-être Heavy Metal Lover ou Venus mais non ?. Elle a même réussi à me faire aimer Aura.

 

Pour les costumes : un mix de toutes les ères, y compris le mauvais goût parfait de Artpop avec son vert fluo. Sa tenue de robot est juste superbe et rend super bien sur scène. L'histoire est un peu ridicule et complètement too much mais c'est très drôle. On a eu un défaut de son pendant près de 20 minutes mais les musiciens ont continué de jouer et on a évité l'ennui de l'attente.

 

Et puis Shallow. Quelle puissance! Surtout en fin de concert après deux heures à faire la folle.

 

Bref mon spectacle préféré à égalité avec Artpop (oui la Artrave était parfaite).

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...