Aller au contenu

LADY GAGA ENIGMA


fanfak

Messages recommandés

Depuis la artRAVE je regarde les premières en direct. À chaud:

 

LA SETLIST:

Les +

- Un act entier Born This Way: vraiment je l’avais pas vu venir ! Dommage que les titres soient coupés mais c’est vraiment cool!

- Dance in the dark !!!!!!! 

- Aura

- La version studio de The Edge of Glory (depuis le temps!)

 

Les -

- L’enchainement The Fame/Beautiful Dirty Rich, ces daubes que personne n’aime et qui sont loins d’être des fans fav (y a tellement mieux sur The Fame).

- L’entrée sur Just Dance, chiant et l’echainement avec les deux singles suivants n’est pas du tout intéressant.

- Paparazzi au milieu, aucune mise en scene elle ne sait pas quoi faire du titre depuis le BTW.

- Yoü and I, franchement choisir encore ce titre avec toutes les magnifiques balades de ASIB ?

- Un seul titre de Joanne et un seul de ASIB, c’est du foutage de gueule.

- Telephone encore et toujours.

 

LES REOCHESTRATIONS:

Hormis la version studio de TEOG et les titres charchutés c’est exactement les mêmes versions que sur ses anciennes tournées. Rien de neuf, rien.

 

LES COSTUMES:

C’est sympa les clins d’oeils aux anciennes ères mais on est loin du BTW et du Joanne. Ses wigs, mouais, le Joanne >>>

 

LA SCÈNE:

Sympa de la faire entrer dans les aires mais c’est TROP LONG ! Et le reste de la scène de ce que j’ai vu n’est pas incroyable, assez peu de mise en scène finalement sauf sur la partie BTW.

 

LA STORY-LINE:

PTDR c’est du giga réchauffé du Monster Ball mais extended. J’ai pas tout suivi mais de ce que j’ai entendu ça avait l’air giga barbant et ses interactions avec l’écran sont useless. De vraies, belles interludes comme au Joanne auraient été bien meilleures.

 

PAR CONTRE elle semblait beaucoup plus proche du public que durant le JWT et ça: J’APPROUVE totalement. La taille de la salle fait beaucoup !

 

Son idée de prolonger la résidence pendant 3 ans « si elle est chanceuse » ne m’enchante pas du tout. Elle est capable de bien mieux. On dirait un truc monté par la team de Rihanna à la va-vite. Vraiment déçu.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Add' a dit :

Son idée de prolonger la résidence pendant 3 ans « si elle est chanceuse » ne m’enchante pas du tout. Elle est capable de bien mieux. 

 

Ouais enfin entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait.... Elle nous avait sorti qu'elle ne referait plus jamais de pop pendant Cheek To Cheek donc bon ^^. No stress, elle va pas s'enterrer là bas. ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...