Aller au contenu

LADY GAGA ENIGMA


fanfak

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kwik Dzzl a dit :

Et puis c'est Lady Gaga ... tu vas pas voir une nana un peu has been comme JLO ou Britney 

La il s'agit d'une nana qui cartonne partout en ce moment donc forcement les prix sont élevés 

 

Mais enfin, qu'est ce que tu racontes ?! T'es vraiment un fan aveugle... Puisqu'on te dit qu'elle galère depuis 2011 ! ^^

 

Plus sérieusement, attendons d'avoir les plans de la scène et de voir si il y a des effets pyrotechniques/lumineux (un nouveau partenariat avec Intel, pourquoi pas) etc qui pourraient éventuellement jouer sur les prix.  

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

ptdrrrr venant d'un fan de la rousse qui vend des carré platine aluminium alliage titane à 250 balles en FOND de STADE c'est fort de café

 

Plus sérieusement, attendons d'avoir les plans de la scène et de voir si il y a des effets pyrotechniques/lumineux (un nouveau partenariat avec Intel, pourquoi pas) etc qui pourraient éventuellement jouer sur les prix.  

 

J'espère qu'il y aura Volantis ?

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Le 12/11/2018 à 13:07, mylams a dit :

Eh ben elle devrait avoir honte de vendre aussi chère ses places pour gagner le pactole. Avec toutes les leçons de morales qu'elle donne elle devrait avoir honte. Si elle vendrait ses places chères pour un décors de malade je comprendrais mais pour se remplir les poches c'est honteux. Elle nous fait la sainte avec ses discours de morale et apres 100 millions pour meme pas 30 concerts. Désolé je veux pas provoquer mais je dis ce que je pense. Surtout elle qui donne des leçons de morales dans ses discours!

Tu es au courant que personne n’est obligé d’y aller à son concert ??

A t’écouter on a l’impression qu’elle est en train de vendre le vaccin contre le SIDA à prix d’or pour se faire de la tune !!!

Si les gens veulent dépenser une blinde pour aller la voir en quoi c’est dérangeant ??

faut arrêter de faussement s’offusquer de tout!!!

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La résidence de Gaga à Vegas est en train de littéralement défoncer le game. Ses ventes explosent la résidence de Céline Dion. Et ses ventes D'UN SEUL SHOW devance la TOTALITÉ de la résidence de Spears.

Les places se vendent à un prix moyen de $535 contre $330 pour Spears et $277 pour Dion. 

 

Sa résidence va tuer tout les records à Vegas !! 

 

 

"According to Ticket Club data, the show is dominating its competition, with sale grosses outstripping Celine Dion’s eight-year residency, which closes in June 2019, and Britney Spears’s Domination show, with Gaga “pulling in more sales for a single performance than all scheduled shows of Spears”, according to the US resale site.

 

While Lady Gaga is currently riding high on the success of the film A Star is Born – for which she is tipped for an Oscar nomination alongside co-star Bradley Cooper – the show’s sales success is skewed by its high ticket price, with tickets for the 28–31 December shows selling for an average of US$535 on the secondary market, compared to around $330 for Spears, $277 for Dion.

 

Tickets for Gwen Stefani’s residency at Planet Hollywood, meanwhile, are selling for $248 apiece, with Mariah Carey’s the Butterfly Returns show pulling in $160 per ticket."

 

https://www.iq-mag.net/2018/11/lady-gaga-enigma-vegas-residency-strip-hottest-ticket/#.W_7JAXpKhE4

 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, fanfak a dit :

Comment elle peut faire plus que Céline Dion c’est pas possible en 8ans ?

 

Effectivement c'est pas possible

Celine Dion a fait +233M$ en 378 dates

Et ils lui restent 50 dates à faire avant la fin de sa résidence

 

Il y a 2 heures, Gypsy Life a dit :

Et ses ventes D'UN SEUL SHOW devance la TOTALITÉ de la résidence de Spears

 

Devance les tickets vendus pour Domination

Pas pour le Piece Of Me

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je ne voulais pas le mettre dans la partie actu, mais je suis retombé sur ça, complet et en très bonne qualité ce matin

 

 

 

Quel plaisir de rematter ça ! Ça reste son meilleur concert ever. Le plus complet, qui retrace entièrement sa carrière. Les arrangements sont géniaux, elle est resplendissante et quelle énergie avec cette foule ❤️ 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...