Aller au contenu

Ça: Chapitre 2


Messages recommandés

Ça: Chapitre 2

 

 

 

119476.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.thumb.jpg.6f6de0ef3c2d1599c78c602f96ab3dee.jpg

 

 

 

 

Film d'horreur américain réalisé par Andrés Muschietti, dont la sortie est prévue pour septembre 2019 . Il s’agit de l’adaptation du roman Ça de Stephen King et de la suite au film Ça (2017) qui a rapporté plus de 700 millions au box office Mondial un record pour un film du genre.

 

Synopsis

Vingt-sept ans plus tard, Bill Denbrough et ses amis reviennent à Derry suite à l'appel de Mike. Ils vont devoir à nouveau combattre le sinistre clown « Ça », qui s'est réveillé et recommence à se nourrir d'enfants. Les souvenirs resurgissent et le Club se souvient, qu'il y'a vingt-sept ans, la divinité Maturin (qui fait contraste à Grippe-Sou), manipulait les Ratés (bien qu'eux pensaient agir de leurs plein gré) en se servant de leur union pour détruire « Ça ». Lorsqu'ils reviennent à Derry, ils découvrent la véritable histoire de « Ça » et comptent bien l'achever, sous l’œil bienveillant de Maturin.

 

Distribution

 

 

  • Sophia Lillis :                Beverly Marsh, jeune

 

 

 

  • Bill Hader :                    Richie Tozier

 

 

 

 

  • Andy Bean :                 Stanley « Stan » Uris

 

  • Wyatt Oleff :                Stanley Uris, jeune

 

  • Jay Ryan :                    Ben Hanscom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DhHCeALU8AM2dp5.thumb.jpg.4b9f9d043f84eabf71400d9006c11395.jpg

 

 

 

 

 

Le 21 juin 2018, il a était  annoncé par James McAvoy jouant la version adulte de Bill que le tournage avait officiellement commencé ce même jour.

 

 

DjYArO6X0AMErQG.thumb.jpg.6836486635406554443014690a34660e.jpg

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 6 mois après...

J'ai hâte ! ^^

Excellente idée de teaser le chapitre 2 avec cette scène que j'adore dans le bouquin.

J'espère qu'ils n'ont pas zappé certains éléments, notamment la tasse de thé remplie de sang car le teaser ne le montre pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve l'ensemble très réussi dans le concepte IT! Il y a un esthétisme quasiment parfait depuis le début. Même au niveau des BA, des affiches tout est parfait. 

La chanson utilisée avec les ricanements du clown et l'enchaînement des images sont démentielles!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...