Aller au contenu

Natasha St Pier - "Chiffres-moi les ventes, p'tite s****"


Messages recommandés

En tout cas, ça va l'aider, sans être forcément suffisant. 

2001-2006 a été pour elle , une bonne période .. avec quelques belles chansons ... Dommage qu'elle n'a pas réussi à tenir ( malgré une belle voix ) ... elle n'a pas réussi à fidéliser ses fans de l'époque.  

Son retour au succès en 2013 est un bon point .... mais encore une fois la suite a été plus compliqué.   

Il me semble que ses ventes totales sont d'environ 2 millions , voir un peu plus. 

Un succès pour son futur album reste possible. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci pour vos remarques, je n'avais vraiment  pas vu l'erreur @€cho'cO ? je modifierai cela avant la fin de La semaine. 

Elle avait sortie un single clippé avec Michael Miro (il me semble) donc je vais l'ajouter aussi dans le récapitulatif.

 

sinon l'album est #2 sur Amazon et #7 sur Itunes.

 

une pub pour l'album est passée sur TF1 hier soir 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est pas plus mal que l'album sorte en août, d'une part car c'est un album concept (le second dans ce thème) et que ce genre d'album se vend généralement plutôt sur la durée que dans l'immédiat, avec l'effet bouche à oreille, et d'autre part car vu toutes les grosses sorties qui nous attendent à la rentrée, niveau classement elle aurait risqué de passer un peu inaperçu en première semaine...

 

Elle peut viser aisément un top 10 au cumulé là pour le coup. Les premiers chiffres donnés par Blow sont encourageants en tout cas.

 

Plus j'écoute l'album, plus je l'aime, je suis très sensible à ce style de musique et de textes. Je pense l'acheter en physique bientôt. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Blow a dit :

Merci pour vos remarques, je n'avais vraiment  pas vu l'erreur @€cho'cO ? je modifierai cela avant la fin de La semaine. 

Elle avait sortie un single clippé avec Michael Miro (il me semble) donc je vais l'ajouter aussi dans le récapitulatif.

 

sinon l'album est #2 sur Amazon et #7 sur Itunes.

 

une pub pour l'album est passée sur TF1 hier soir 

Oui le single avec Mickaël Miro est " Juste Comme Ça", il faisait parti de l'album "Bonne Nouvelle" mais était aussi sur l'album de Miro il me semble.

Lien vers le commentaire

Oui franchement difficile d'être passé à côté de l'info pour la sortie de son album, même moi qui ne suit pas très tv, encore moins l'été... elle a droit à sa pub très régulièrement et à des horaires bien ciblés.

Du coup je suis un peu déçu pour elle concernant les chiffres de la première semaine, mais bon, comme je le craignais une sortie en plein été est un peu casse-gueule, car avec ses bas chiffres elle est tout de même 4e et 3e en physique et en téléchargement... c'est que les ventes globales ne sont vraiment pas belles à voir (comme tous les étés oui).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui,  ça serais un seuil trop grand en France. 

C'est aussi sur ça, qu'on vois à quel point les téléchargements ont chuté en France ( + fin des CD singles ou plus pris en compte ). En Allemagne, c'était aussi à 250k à l'époque jusqu'à fin décembre 2002  ( là c'est à 200k ) 

Le streaming n'a pas encore permis de rattraper la chute des téléchargements.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Blow changed the title to Natasha St Pier - "Chiffres-moi les ventes, p'tite s****"
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...