Aller au contenu

G Flip • About Us (30/08/19)


Messages recommandés

180803085352409789.jpg

 

G Flip est la nouvelle sensation pop venue tout droit de Melbourne (Australie). Georgia Flipo (son vrai patronyme), avoue avoir toujours baigné dans la musique depuis son plus jeune âge. A 9 ans, elle reçoit sa première batterie et commence quelques années plus tard à écrire ses propres chansons. Multi-instrumentaliste - elle joue de la guitare, de piano, de la basse, et bien entendu de la batterie -, elle se définit comme autodidacte.

Après plusieurs maquettes réalisées en autoproduction dans sa chambre, elle décide de se lancer et de solliciter les professionnels du secteurs. Plusieurs refus plus tard, la chance lui sourit en 2017, et elle s'entoure d'une équipe réduite pour la production de ses premières chansons.

 

Elle se lance en 2018 avec le titre About You, dont le clip auto réalisé, a été tourné dans sa chambre. La chanson attire l’œil de Pitchfork qui lui consacre un article, et entre en playlist dans certaines radios locales.

 

 

Désireuse de se démarquer de ses consœurs, elle enfonce le clou quelques mois plus tard avec un deuxième single, Killing My Time, et part en tournée Australienne.

 

 

En parallèle de la scène, et de ses premières dates européennes - avec un passage prévu en Angleterre et en France en fin d'année - elle prépare activement son premier album.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Man on the Moon a dit :

Il n'y a qu'un topic clip wsh :')

Et ce n'est pas une de tes artistes on se calme Mamie!

 

Quelqu'un avait ouvert un topic déjà (je ne sais plus qui mais ce n'était pas moi) ensuite j'ai répondu sur le sujet créé en disant que j'écoutais souvent About you

 

JE TE JURE QUE LE TOPIC EXISTE ou EXISTAIT

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...