Aller au contenu

Musique indienne (hindi/tamil/Bollywood etc)


Messages recommandés

Hello tout le monde.

 

Je sais qu'il y a un topic Moyen-Orient mais j'étais assez surpris de ne pas en voir sur la musique indienne donc si certains souhaitent en parler ou partager des sons, vous pouvez le faire ici du coup :)

 

Je commence par une reprise de Dilbar sur laquelle je viens de tomber sur YouTube, left me shook..

 

 

 

L'original avec Sushmita Sen stays UNBOTHERED & ICONIC xoxo

 

 

bises

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Grâce au confinement, je me suis replongé dans les films indiens, j'ai regardé Khoobsurat disponible sur Netflix qui est une collaboration avec Disney & Anil Kapoor Films. Du coup y a des scènes assez kitchs mais il est sympa et j'ai découvert la magnifique fille d'Anil Kapoor :o Elle joue vraiment bien et son personnage est hilarant tbh

 

 

 

Et puis Fawad Khan ? (jesuisamoureuse.mp3)

 

Je viens également de terminer Shubh Mangal Zyada Saavdhan qui est le 1er film bollywood mettant en scène une histoire d'amour entre 2 hommes en LEAD! Le film est disponible sur Amazon Prime pour info. J'ai trouvé le film vraiment cool et hilarant, rien avec avoir avec les clichés que l'on voit dans les films occidentaux. Ca m'a permit de découvrir l'excellent Ayushmann Khurrana qui a l'air très apprécié en Inde pour faire des films abordant des sujets tabous tout en restant assez grand public.

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

Effectivement ce topic n'est pas forcément très réveillé ???

 

Malgré tout je partage le tout dernier titre et clip du nouveau film d'Aamir Khan et Kareena Kapoor, Laal Singh Chaada, qui va sortir le 11 Aout.

 

Le clip est absolument sublime avec des paysages fantastiques et un Aamir toujours à fond dans ses rôles.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Arnoraja a dit :

Magnifique, le film a l'air génial. Comme souvent avec les films d'Aamir d'ailleurs.

 

Sinon d'ailleurs depuis quelques mois je suis à fond dans la nostalgie des films 90s/début 00s je m'en refais pas mal c'était vraiment une période dorée pour Bollywood.

Mais oui la meilleure période pour moi, 1994-2006 

Vraiment les films et les musiques étaient géniaux !!

Il y ades bons films après et même maintenant, mais. c'est pas pareil. 

Ton avatar de Deepika est super sympa

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci, oui elle était superbe avec cette robe. Justement la plupart du temps des films actuels c'est les siens que j'aime bien mais c'est vrai que post 2006 ça tend à devenir beaucoup plus rare pour moi des vrais coups de cœur. 

Avant tu avais vraiment le combo parfait de tous les ingrédients et tous mes films préférés sont entre 1992 et 2006 perso.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...

En ce moment, Besharam Rang tourne en boucle chez moi, chanson du dernier film de Shahrukh Khan avec Deepika. 

 

 

 

La chanson est d'ailleurs toujours dans le top 5 sur Spotify Inde plus d'un mois après sa sortie. 

 

 

 

Moins fan de celle-ci mais je la poste pour ceux que ça intéresse ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...