Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Il y a 10 heures, anthonychopin a dit :

La surmediatisation à un prix, vitaa, slimane, bent, camelia... omnipresent dans les medias vivent la même chose qu'elle. Après quelques mois de repos ça ira mieux... 

Ça n'a rien à voir. Jenifer c'est au point d'avoir souhaité sa mort, ça a été hyper violent. Et non, il ne devrait pas voir de prix à payer pour être connu. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On a dit qu'elle était droguée, dépressive, capricieuse, croqueuse d'homme, anorexique, fausse, terminée... On lui a reproché d'être toujours vivante après l'accident de voiture... Non vraiment s'il y en a une qui s'en ai prit plein la tronche c'est bien elle... ?

 

Enfin bref... Bon j'ai hâte qu'elle revienne là, elle manque... Au moins qu'elle annonce la tournée et donne plus d'infos sur l'album ! ^^

Un album pop cinématographique avec des instruments organiques enregistrés en live et qu'on écoute sur vinyle... Ça fait rêver.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Jérémy.J a dit :

On a dit qu'elle était droguée, dépressive, capricieuse, croqueuse d'homme, anorexique, fausse, terminée... On lui a reproché d'être toujours vivante après l'accident de voiture... Non vraiment s'il y en a une qui s'en ai prit plein la tronche c'est bien elle... ?

 

 

J'ai toujours en tête l'exemple qu'elle donnait lors de sa première grossesse où les paparazzi l'avaient faite tomber (sans faire exprès) dans la rue.

C'est dire le manque de considération qu'ils ont à son égard. Faire tomber une femme enceinte tellement tu es intrusif dans son espace ...

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je ne veux créer aucune polémique stérile. Mais je lis beaucoup de critiques quand Jean-Pascal parle de Jenifer. Or si lui a le sentiment que Jenifer est distante, et bien il ne fait qu'exprimer son ressenti ( souvent après qu'on lui ait posé la question ). Il ne va pas mentir et dire que Jenifer est très avenante et agréable avec lui si ce n'est pas le cas. Cela ne peut donc pas s'apparenter à de l'acharnement. Tout dépend de l'intention, si derrière il y a une volonté de nuire là effectivement c'est autre chose. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il me semble qu'elle a une maison ou un appart sur Ajaccio en plus de sa maison dans les terres. J'ai aussi l'impression qu'elle n'est plus trop sur Paris, en même temps vu ses projets... :lol:

 

J'aimerai vraiment qu'elle revienne avec une ambiance à la "Paradis Secret", quelque chose de classe. "Nouvelle Page" est top, mais les visuels album... un peu trop ado :lol:

Bien que trop en retrait pendant l'ère "Paradis Secret", elle avait quelque chose de très femme, sensuel... :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...