Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Jenifer a peur de s'éloigner de tout ça quelques semaines pour qu'on apprécie mieux son retour!Un truc par ci,un truc par là et ça recommence sans vraiment partir et sans jamais revenir  avec quelque chose d'artistique de nouveau bien construit et préparé.Elle peut toujours faire signe sur Instagram ou autre entre temps ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Bambi95 a dit :

Jenifer a peur de s'éloigner de tout ça quelques semaines pour qu'on apprécie mieux son retour!Un truc par ci,un truc par là et ça recommence sans vraiment partir et sans jamais revenir  avec quelque chose d'artistique de nouveau bien construit et préparé.Elle peut toujours faire signe sur Instagram ou autre entre temps ...


Faut pas oublier qu’ici c’est un sujet qui parle de Jenifer et de toutes ses actu. Donc forcément , quand on vient régulièrement regarder on se dit qu’elle est partout. 
mais pour les gens lambdas... Combien de personnes en dehors de ses fans savent qu’elle a fait cette boutique et cette ligne ? C’est un projet qui ne m’a pas emballée, je n’ai pas regardé une seule vidéo ITW ni lu un article. Les quelques émissions qu’elle a fait n’ont pas vraiment de grosses audiences. Comme elle le dit , elle a la possibilité de faire quelque chose qui lui plait , elle aurait tort de s’en priver pour pas «  déranger X ou Y qui en ont marre de la voir » 

Pareil pour TVK, jamais regardé un épisode. 

Quand à la presse papier, combien de personnes achètent encore des revues hebdomadaires ? 
Quand au duo avec Léa, on ne sait même pas quand il va sortir , sous qu’elle forme , la promo qu’il y aura autours ... Je doute que Léa est une communauté très importante et réactive  sur les réseaux. Ça reste encore de l’info confidentielle 
 

Je me trompe peut être , mais pour le grand public elle n’est pas présente actuellement. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Peut-être mais même des fans aimeraient avoir ce genre d'infos plus loin dans le temps,pour être vraiment surpris,là tout s'enchaîne sans pause?On la voit dans the Voice Kids,ça c'est normal.Ce n'est que mon point de vue et les lecteurs lambdas s'intéresse juste à l'artiste ou l'actrice,plutôt,je pense.

Lien vers le commentaire

J'avoue que moi je sais tout seulement grâce à ce topic , je ne la vois jamais à la télé depuis la fin de la tournée , je n'achete jamais la presse hebdomadaire , je ne regarde pas TVK ( qui en plus à été tourné il y a un sacré moment maintenant ) donc pour moi sa pause elle l'a fait et si elle s'ennuie , bah qu'elle revienne ça ne me dérange pas du tout ♥ Pour moi les gens qui en font l'overdose sont ceux qui le veulent bien et ce pour n'importe quel artiste. Même Vitaa et Slimane ça ne me dérange pas , je regarde pas et n'écoute pas ( radio ) partout ou ils passent , juste quelques presta dans des émissions qui m'interesse ( donc le dixième de leur promo lol )

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Bambi95 a dit :

Peut-être mais même des fans aimeraient avoir ce genre d'infos plus loin dans le. temps,pour être vraiment surpris,là tout s'enchaîne sans pause?On la voit dans the Voice Kids,ça c'est normal.Ce n'est que mon point de vue et les lecteurs lambdas s'intéresse juste à l'artiste ou l'actrice,plutôt,je pense.


On va pas empêcher l’artiste principalement concernée par ce feat de communiquer à ce sujet sous prétexte que l’autre est en «  pause » , surtout que pour elle c’est l’occasion de se remettre un peu dans la lumière ... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Soso66 a dit :


On va pas empêcher l’artiste principalement concernée par ce feat de communiquer à ce sujet sous prétexte que l’autre est en «  pause » , surtout que pour elle c’est l’occasion de se remettre un peu dans la lumière ... 

L'info peut arriver quand le projet est plus avancé.Mais c'est pas le feat qui me gêne,c'est un ensemble.C'est faire une pause pour mieux revenir dans la lumière surtout en ces temps de Covid,où les Artistes ont du mal à travailler en studio et devront attendre pour leur tournée.Elle peut faire des choses autres mais loin des médias pour l'instant du moins...Bref!

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Bambi95 a dit :

L'info peut arriver quand le projet est plus avancé.Mais c'est pas le feat qui me gêne,c'est un ensemble.C'est faire une pause pour mieux revenir dans la lumière surtout en ces temps de Covid,où les Artistes ont du mal à travailler en studio et devront attendre pour leur tournée.Elle peut faire des choses autres mais loin des médias pour l'instant du moins...Bref!


Mais qu’est ce que tu sais de l’avancée du projet ? 
 

C’est pas parce que d’autres artistes ne se montrent pas qu’elle doit faire tout faire dans l’ombre, chacun mène bien sa barque comme il l’entends. A t’écouter , elle devrait prendre Nolwenn comme manager. 

Si tu veux avoir l’impression qu’elle est en pause , libre à toi de ne plus ouvrir le topic. 
 

  • Like 2
  • Haha 6
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Franchement accepte un avis différent du tien.On est là pour donner son ressenti,c'est tout. 

Ce n'est pas ne pas s'intéresser à Jenifer qu'avoir un avis différent du tien.Oui après Jenifer fait  ce que Elle veut.Et puis je suis sur le topic de Jenifer pour discuter de Jenifer. 

 

Pas pour discuter  ou comparer avec  Nolwenn...Chacune fait son chemin et a un topic sur leur actu...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Du coup à l'époque on lui reprochait de ne pas utiliser ses réseaux sociaux.
Et maintenant on lui reprocherait presque d'y être trop présente et ne pas créer le manque.

Elle a peut-être peur de "tout lâcher" (niveau présence RS, heho j'existe) maintenant qu'elle a retrouvé une petite stabilité et franchement je trouve aussi que ce n'est pas non plus une avalanche de Jenifer en 2020. TVK et une petit ligne de déco à la rentrée, on a connu plus forcing.

Pour Léa je ne sais même pas si elle-même connaît le moment de sortie de son album vu comme il est attendu depuis X années.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...