Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Ravi de cette nouvelle. Ça fait quelques mois que Jen a commencé à suivre Lea sur les réseaux, je me doutais que ça n’était pas au hasard puisque Lea n’est plus hyper populaire. Ceci dit, Léa est très talentueuse et à fait des merveilles pour les autres ces dernières années et a sorti de très bons singles, ça ne peut que être de qualité ! Hâte d’entendre ça !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah je pense qu'avec le confinement et tout le brun , ça lui donne une grosse impression que ça fait 3 ans qu'elle se repose. dans toute la liste il n'y a que Ligati qui est récent , TVK à été tourné il y a un moment avant le confinement , la fin de la tournée c'était en décembre. Si un single avec Lea Castel sort je pense que ça sera pour Octobre je trouve le timing plutot bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On lui avait pourtant dit de se faire oublier et d attendre les 20 ans... Elle ne sait pas creer le manque et c est dommage. Elle est omnipresente pour la population lambda. 

Hormis ce mauvais commentaire j attends de voir la chanson.  Je connais très peu Lea Castel en réalité.  

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai du mal à imaginer la rencontre Léa Castel x Jenifer. Elles n'ont pas le même univers, pas le même style, je me demande ce que ça va donner ...

Pour allier les deux j'imagine que ce sera un truc "pop urbaine" dans l'esprit de Vitaa/Slimane ou Amel/Imen ... donc si c'est le cas, non merci !

Mais je ne demande qu'à être surpris.

Après ça ne veut pas dire qu'elle restera omniprésente, peut-être que ce n'est qu'un titre comme ça et qu'elle se retirera après TVK jusqu'à la sortie de son prochain album ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense qu’on peut être très surpris surtout que ce qu’a sortie Lea ces dernières années n’a rien de vraiment urbain, c’est une petite étiquette qui lui colle encore dessus parce qu’il y a 10 ans elle faisait du rnb et que les gens se sont arrêtés à ça. Si on se réfère à amazone, abîmée etc j’y vois plutôt de la pop que de « l’urbain »ou du rnb. 

Léa Castel est une artiste assez exigeante qui ne cède pas à la facilité dans sa musique et je crois savoir que c’est aussi le cas de Jenifer.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Mw57 a dit :

Je pense qu’on peut être très surpris surtout que ce qu’a sortie Lea ces dernières années n’a rien de vraiment urbain, c’est une petite étiquette qui lui colle encore dessus parce qu’il y a 10 ans elle faisait du rnb et que les gens se sont arrêtés à ça. Si on se réfère à amazone, abîmée etc j’y vois plutôt de la pop que de « l’urbain »ou du rnb. 

Léa Castel est une artiste assez exigeante qui ne cède pas à la facilité dans sa musique et je crois savoir que c’est aussi le cas de Jenifer.

 

pardon mais... j'ai pas pu m'empêcher de rire

  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...