Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

à l’instant, crazy man a dit :

Euh d’où tu tiens qu’elle a été contactée mais n’aurait pas répondu ? ?


Ils le disent dans le live au tout début.

Et dans un deuxième temps (un peu plus tard dans la vidéo), Lucie envoie un message à Jenifer pour les codes de connexion car ils ont tous pensé (avec joie) qu’elle était présente mais c’était un faux compte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, KasparovPLZ a dit :

C’est peut être son fils qui l’a aidée 

 

C'est surtout son équipe qui a mis le compte en place. Il n'y a qu'à voir les/l'abonnement(s) -cela varie entre 1 et 2 depuis quelques heures- elle suit son assistance et parfois aussi une personne chargée de la communication et de la promotion chez TF1 Musique.

 

Ils ont raison de la faire grandir sur les réseaux.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kaïys a dit :

Maintenant qu’en l'on a eu les primes e la star ac 1 il nous manque le live de la première tournée solo de Jen qui avait été capté mais qui n’est jamais sortis à cause de sa grossesse ?

Ah elle devait sortir un live en 2003 ? Ca explique cela car je me  suis toujours demandé pourquoi elle n'avait pas u le droit de sortir un live avec un album à 1 million d'ex vendus ça aurait fonctionné

Lien vers le commentaire
à l’instant, Titou33600 a dit :

Ah elle devait sortir un live en 2003 ? Ca explique cela car je me  suis toujours demandé pourquoi elle n'avait pas u le droit de sortir un live avec un album à 1 million d'ex vendus ça aurait fonctionné

 

Le concert avait été capte’ mais ça n’ai jamais sortis à l’époque Pascal negre avait dit que ça sortirait peut être un jour ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Jérémy.J a dit :

J'ai trouvé ça sur le site de la SACEM :

 

1695187832_Capturedcran2020-05-0521_57_05.thumb.png.f7a4fb34160d3136f96361bf2c057374.png

 

Quelqu'un sait à quoi cela correspond ? ^^

 

 

Si je ne dis pas de bêtises, ce sont deux titres pas retenus de Lunatique. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...