Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Pascal nègre a Souvent dit que beaucoup de chanteurs plaçaient un ou deux mots a la place dun autre sur des textes deja écrits par les auteurs, juste pour figurer aux credits des titres et beneficier des droits d'auteurs alors qu'ils n'ont rien faits.... 

 

Je pense que ce fut le cas pour jenifer... On ne l'a pas Souvent entendu se vanter d'être auteur... Ce n'est pas quelque chose qu'elle a vraiment mis en lumière... Donc j'en deduis que ce n'est pas inné ni passionnel.... Perso entendre shoo boop m'a suffit à l'inviter à arrêter ?

Lien vers le commentaire

Jenifer a toujours assumé de pas avoir de talent d’écriture. Par contre, elle a déjà composé plusieurs morceaux.

 

@Thaïs qui intervient uniquement parce que quelqu’un a osé critiquer les textes de Zazie ?

Tout le monde sait que Zazie écrit mieux que Jenifer... En même temps, Jenifer ne s’est jamais revendiquée en tant que parolière... c’est pas une raison pour la rabaisser... Chacun a le droit d’aimer ou non les textes de Zazie (perso j’aime bcp).

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Toutes premières photos de Jenifer en répétitions pour les concerts des Enfoirés 2020 à Paris.

 

Jenifer et Christophe Willem :

 

 

 

Jenifer :

 

 

 

Jenifer et Michèle Laroque :

 

 

Jenifer, Christophe Willem et Liane Foly :

 

Jenifer & Liane Foly.jpg

Jenifer & Liane Foly 2.jpg

Jenifer, Christophe Willem & Liane Foly.jpg

 

 

EDIT : Jenifer et Amel Bent "Tik et Tak are back ❤️ "

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Ne pas oublier que Jenifer avec d'autres sont des piliers des Enfoirés et de plus elle remplace certaines absentes du concert la semaine.Et cette année,il y a beaucoup de petits tableaux et des chansons en duos,trio ou à 4!

Moins de prestations solo!Mais c'est bien de figurer sur des prestations de qualité,mais certaines aussi drôles.?

Maintenant Jenifer communique sur Instagram,d'autres pas,et peuvent être aussi présentes...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...