Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Bon, j'ai visionné le doc.

Je confirme, c'est vachement embelli quand même. Le documentaire "face à ma vie" offrait un portrait de sa carrière plus honnête/réaliste.

Dire que les deux premiers singles de Paradis Secret ont cartonné auprès du public et que l'album "démarre fort". Bof, hein. C'est son plus gros flop. Elle était effacée durant la promo. Timide, presque triste parfois. Limite, Da Silva parlait plus qu'elle en interview. 

 

Sinon, c'est toujours un plaisir de revoir des images datant de la Star Ac. 

J'adorais tellement suivre cette émission quand j'étais petite (surtout les deux première saisons). J'adorerais revoir les épisodes originaux, mais il n'y a pas grand chose de disponible sur Youtube. 

 

En tout cas, elle a une très belle carrière. Et elle a su se relever de sa petite traversée du désert, ce qui n'est franchement pas donné à tout le monde.

#Queen

 

Sinon, personnellement, je ne la vois pas du tout dans l'urbain (enfin, l'urbain… ) à la Gim's ou Orelsan. Il y a fort à parier qu'elle va rester dans la pop consensuelle pour son prochain projet. Elle n'a jamais quitté ce créneau depuis 2002, donc bon. 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai hurlé en lisant les précédents messages. Da Silva ? Qu'elle ne s'approche plus jamais de cette personne.

L'ère Paradis secret était un véritable cauchemar en raison de son omni-omniprésence, qui était absolument insupportable à voir et à entendre.

 

Plus jamais.

 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

Pareil pour Obispo il est également responsable de l'horreur Blonde.

 

Da Silva m'avait particulièrement gêné durant la petite tournée (avortée rapidement). Il en faisait des tonnes, se mettait sans cesse en avant même pendant les remerciements à la fin.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Thaïs a dit :

L’album Blonde d’Alizée... du fond de tiroir (2 textes) demandé par Universal. 
 

Et les talents d’auteur de Jenifer ? Parce que, comme ça, je me demandais... elle a écrit combien de titres sur 8 albums studios ? 

 

Ils sont co-ecrits. Je dirai un peu moins de 15.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...