Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

En effet, je pense qu’à part ses fans, le grand public  ne la voit pas comme une icône à la Paradis. Le grand public a déjà peine à la trouver talentueuse et légitime. 

Cependant, même si cette ère était artistiquement pas folle, je trouve que Jen prend de la confiance en elle, s’affirme. Souvent, les années précédentes j’ai trouvé qu’elle s’excusait presque d’etre là et ca deservait peut être ses projets musicaux et sa crédibilité. 

Pour la suite, si elle continue de mener sa carrière comme elle l’a toujours fait, elle proposera quelque chose de complètement différent de nouvelle page. A présent, maintenant que le lien, certes fragile est renoué avec les français, elle va peut être prendre plus de risque et proposer un projet nouveau, je l’espère. 

Et tout comme vous, je pense qu’elle mérite bien mieux que cette pop facile et qui se perd entre Maé, gims, slimane et tout ce qui marche en ce moment. J’adorerai la voir devenir la muse d’un auteur pour un album complet, un truc à la orelsan ou nekfeu serait dingue, sans qu’elle se mette a rapper bien sûr. 

La suite nous le dira mais honnêtement je pense qu’elle peut se permettre un délire musical inédit.

Lien vers le commentaire

Gims ? A un moment, faut arrêter de délirer, il n'y a aucun morceau de Nouvelles Pages qui se rapproche de ce que fait Gims.

Christophe Maé et Slimane ont fait UN morceau chacun, ils n'ont absolument pas donné de couleur globale à l'album.

LCS est même plutôt atypique dans la production de Slimane, ça ne ressemble pas vraiment à autre chose qu'il ait fait jusque là.

 

Nouvelle Page c'est principalement et surtout la paire Malory / Salvati.

Malory qui avait déjà écrit la moitié de "l'Amour et moi", jugé respectable ici.

Alors ok, Salvati ça bosse avec M.Pokora, mais aussi c'est LE mec qui a produit Brol avec Angèle. Comme quoi la hype, on la trouve où on veut...

 

 

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, JuliaRoberts a dit :

Gims ? A un moment, faut arrêter de délirer, il n'y a aucun morceau de Nouvelles Pages qui se rapproche de ce que fait Gims. 

 

Je dis juste que musicalement c'est plus proche Gims que de ce que fait Daho. (Je suis un grand fan de Daho). 

 

 

Mais ceci dit je n'ai pas dit ça par hasard...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'imagine déjà Nikos: "Pour ses 20 ans de carrière, la petite fiancée des français fait son grand retour dans la lumière avec un album abouti, un album mûr, celui d'une femme qui a grandit sous nos yeux sur lequel ont travaillés les plus grands, j'ai nommé Gim's, Vitaa, Slimane, Christophe Maé, sans oublier Claudio Capéo et un duo évènement avec...Big Flo et Oliiiiiiiiiiiiii"

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, COUI a dit :

J'imagine déjà Nikos: "Pour ses 20 ans de carrière, la petite fiancée des français fait son grand retour dans la lumière avec un album abouti, un album mûr, celui d'une femme qui a grandit sous nos yeux sur lequel ont travaillés les plus grands, j'ai nommé Gim's, Vitaa, Slimane, Christophe Maé, sans oublier Claudio Capéo et un duo évènement avec...Big Flo et Oliiiiiiiiiiiiii"

 

 

Parle pas de malheur. ?

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Bon, j'ai visionné le doc.

Je confirme, c'est vachement embelli quand même. Le documentaire "face à ma vie" offrait un portrait de sa carrière plus honnête/réaliste.

Dire que les deux premiers singles de Paradis Secret ont cartonné auprès du public et que l'album "démarre fort". Bof, hein. C'est son plus gros flop. Elle était effacée durant la promo. Timide, presque triste parfois. Limite, Da Silva parlait plus qu'elle en interview. 

 

Sinon, c'est toujours un plaisir de revoir des images datant de la Star Ac. 

J'adorais tellement suivre cette émission quand j'étais petite (surtout les deux première saisons). J'adorerais revoir les épisodes originaux, mais il n'y a pas grand chose de disponible sur Youtube. 

 

En tout cas, elle a une très belle carrière. Et elle a su se relever de sa petite traversée du désert, ce qui n'est franchement pas donné à tout le monde.

#Queen

 

Sinon, personnellement, je ne la vois pas du tout dans l'urbain (enfin, l'urbain… ) à la Gim's ou Orelsan. Il y a fort à parier qu'elle va rester dans la pop consensuelle pour son prochain projet. Elle n'a jamais quitté ce créneau depuis 2002, donc bon. 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...