Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a 42 minutes, COUI a dit :

« Amour disparate » me plait.

J’y ai entendu Lio,dans ma bouche c’est un compliment.

J’aime le côté faussement naïf du titre.

Les deux autres chansons, aucun intérêt.

Comme quoi les goûts et les couleurs ? je trouve les deux autres bien meilleurs que celle la. 

Lien vers le commentaire

Je viens de me taper toutes les pages écrites depuis que la réédition est dispo. Honnêtement vous êtes casse c****** ! 

Même pas vous donnez votre avis, vous critiquez juste sans fondement, des remarques hyper désobligeantes,...

C'est déjà super cool d'avoir une réédition, Jenifer n'a pas arrêté de se donner depuis 1 an je vous rappelle.

Si vous n'aimez pas, n'écoutez pas. Si vous n'aimez pas, dîtes le.

Mais arrêtez avec vos analyses à deux balles par pitié. Franchement la tête qu'elle doit faire Jenifer si elle vous lisait.

Vous avez l'air très doué vous, étonnant que vous n'ayez pas encore sorti d'album.

 

Merci quand même aux moins nombreux qui apprécient, ou pas d'ailleurs, mais qui restent respectueux en donnant leurs avis.

  • Thanks 2
  • Haha 4
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Pour ma part je n'aime aucunes des 3 inédites. 

Quant au live il est mal fait... les parties parlé sont mal coupées et mal montées... et puis le choix des titres du live je ne les digère toujours pas ... ou sont paradis secret je danse post mélancolie etc mais cest jenifer et je suis faible je lui pardonne tout !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour l’instant je ne suis pas grand fan de ses inédits ! Mais j’aime On oublie le reste !

 

Concernant le live, je suis très satisfait, certes il manque des titres phares de cette tournée mais il a le mérite d’exister. J’aime sa voix éraillée, et l’ambiance de l’audio.

Hey Jen est extra, Notre idylle aussi, Reste malgré le dernier refrain fragile est top, Encore et encore est parfaite, Respire aussi. Les anciennes chansons j’aime l’ambiance sur Le souvenir de ce jour, et sa voix sur Tourner ma page. Donne moi le temps est somptueuse.  Le medley est sympa malgré le manque de Bootylicious, peut être un problème de droit.
 

J’aurai remplacé C’est de l’or, Ma révolution et Au soleil par Paradis Secret, L’amour 0 et Pour nous retrouver mais bon.

 

Merci Jen 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Martin's a dit :

Je viens de me taper toutes les pages écrites depuis que la réédition est dispo. Honnêtement vous êtes casse c****** ! 

Même pas vous donnez votre avis, vous critiquez juste sans fondement, des remarques hyper désobligeantes,...

C'est déjà super cool d'avoir une réédition, Jenifer n'a pas arrêté de se donner depuis 1 an je vous rappelle.

Si vous n'aimez pas, n'écoutez pas. Si vous n'aimez pas, dîtes le.

Mais arrêtez avec vos analyses à deux balles par pitié. Franchement la tête qu'elle doit faire Jenifer si elle vous lisait.

Vous avez l'air très doué vous, étonnant que vous n'ayez pas encore sorti d'album.

 

Merci quand même aux moins nombreux qui apprécient, ou pas d'ailleurs, mais qui restent respectueux en donnant leurs avis.

 

Je ne comprends pas trop ton message qui est assez irrespectueux par ailleurs "vous êtes casses c#uilles, vos analyses à 2 balles, merci à ceux qui ont apprécié...".

 

En gros on dirait juste "j'aime" ou "j'adore" tu n'aurais strictement pas bronché mais là vu qu'on n'a pas forcément adhéré aux inédits (même des fans de longues dates) alors là ça ne te plaît pas et tu sors les griffes? 

 

Je ne pense pas que quelqu'un a eu un comportement déplacé ou irrespectueux (contrairement à toi) en spécifiant qu'il n'avait pas aimé ces 3 inédits. 

 

Que je sache un forum est composé de messages positifs mais également négatifs car on a tous un avis et un sentiment different sur la chose sinon ça servirait à rien de commenter si tout le monde avait exactement le même ressenti.

 

Bref, merci de laisser les gens s'exprimer du moment que les commentaires restent respectueux. 

  • Like 4
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Le 19/11/2019 à 20:17, Titou33600 a dit :

Agenda Promo

 

Vendredi 22 novembre : En attendant midi sur M radio

Samedi 23 novembre : Interview LCI entre 6h30 et 10h (diffusions plusieurs fois) 

Lundi 25 novembre : inauguration des illuminations de noel de la place des aracades à Cagnes sur Mer (Showcase et dédicaces) 

Mardi 26 novembre : Le meilleur des réveils sur RFM 

Samedi 30 novembre : Interview avec Pascal Nègre sur RFM 

Samedi 30 novembre : Diffusion Les enfoirés jouent le jeu 

Mercredi 11 décembre : Olympia awards 

Vendredi 13 décembre : Interview avec Steven Bellery sur RTL

Mardi 17 décembre : Hit west live à nantes 

 

Promo à venir (dates inconnues) 

 

Interview PureBreak 

Une heure avec Bernard Montiel sur RFM 

Reportage C Star 

Interview LeHuffpost 

Reportage 50 min inside 

 

Agenda Promo mis à jour :) 

Y'aura surement de la promo dans la semaine elle n'a pas de concerts

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Bon, j'ai passé ma journée à écouter les inédits en boucle.

Eh bien je dois avouer que je me suis surpris à bien les apprécier finalement ! Je pense qu'il faut leur laisser un peu de temps ?

 

Amour Disparate est finalement pas si mauvais que ça. Elle est très douce !

Tout Toi est un TUBE ! Je reste sur ma première impression ! Mais c'est trop court et la fin est trop répétitive à mon goût...

Dernier Cri est vraiment bonne et il ne manque pas grand chose pour que ça décolle vraiment ! Peut-être un refrain un tout petit peu plus marqué ?

 

Bon et On Oublie Le Reste est un TUBE ! La version solo est bien meilleure ! Dommage qu'elle ne soit présente sur aucune des éditions de la rééditions... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...