Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Marceau a dit :

 

Sauf 11/12 ! Y'a 23 titres en tout. Oui je suis d'accord mon avis à évolué (je suis faible avec elle t'façon), mais à la sortie de l'album ce fut une mauvaise claque cet album. C'est en m'y habituant. Mais je reste sur ma pensée que c'est indigne d'elle, les 3/4 des titres s'apparentent à des guilty pleasure chez moi. ^^

Autant pour moi j’avais pas vu que tu parlais de la réédition aussi ??

Lien vers le commentaire

Amour disparate, c'est du Alizée

 

Tout toi, c'est du L'Amour et Moi

 

Dernier cri, c'est assez plat et banal...et sacrement bâclé la fin ?

 

Globalement effectivement on ne peut pas dire que ces titres inédits apporte une plus-value à un album déjà riche de 19 pistes.

 

Heureusement, le live est là, ça le changera de ma version enregistrée sur le tel ? ?

Lien vers le commentaire

Euuuh WTF c'est quoi ce live ?

 

J'ai écouté en diagonale mais put*** si elle était malade fallait réenregistrer sur une autre date...

 

Là franchement, manque de voix (Reste ?) des notes parfois à côté (alors qu'elle chante toujours si juste !), elle est essoufflée et court après les notes dès que le rythme accélére... et alors le rythme, elle ne le respecte pas beaucoup sur certaines chansons ?

 

C'est pas horrible non plus, mais c'est clair qu'on pourra pas la taxer de retoucher ses lives... mais c'est vraiment vraiment dommage, à Lyon c'était vraiment, vraiment au dessus.

Je vais garder mon enregistrement du coup je crois ! ^^

 

Lien vers le commentaire

Par contre la seule chose que je trouve absolument insupportable dans le Live, c'est le fait d'avoir les oreilles qui saignent sur chaque chansons en entendant les folles furieuses dans le public qui gueulent comme des poissonnières.... Mon Dieu que ce doit être usant d'avoir ces gens là sur pratiquement chacune de tes dates !

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Silver Fox a dit :

C’est Alizée qui chante sur Amour Disparate? ?

 

Il y a 4 heures, ElWeon a dit :

Nan mais « Amour Disparate ».....

on en parle ou bien ???????

 

Qu’est ce que c’est que cette immonde bouse ????? 
Merci pour ce fou rire nocturne Jen !!! ???

 

 

J'avoue, cette chanson m'envoie des vibes  la Coupure Elektwik de Britnouille. Ce côté cosy, ces paroles incompréhensible, cette voix bizarre...

 

 

Ces nouvelles chansons sont bonnes, en ce qu'elle clarifie le propos de l'album. A sa sortie, je soupçonnais que Jenifer avait nié une bonne grosse décennie d'efforts dans le registre de l'artistique et de la crédibilité, qu'elle n'en avait plus rien à foutre de faire des choses de qualité. Le doute est levé, il me semble, avec cette réédition.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’aime beaucoup le live , même s’il y a des imperfections, assumées, ça reste du live et ça on pourra jamais lui reprocher. après le choix des chansons , je sais qu’il y en a que je n’écouterais pas , par saturation ?, mais bon les lives de NP ?❤️ ( j’adore le live de Reste justement , je le trouve Brut, j’adore, ainsi que Derrière les soleils , je l’ai toujours trouvé très touchante cette chanson ❤️) .

 

Pour les inédits, je m’attendais à tellement pire en vous lisant , que je me dis «  ça passe » sans pour autant casser 3 pattes à un canard. Allez Jen, j’irais l’acheter ton collector ❤️ #TeamQuiAttendsLePlatine

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ma part la réédition n’a aucun intérêt c’est dommage elle aurait pu mettre des titres en + . Le live est pas mal oui mais uniquement pour les titres de nouvelle page les autres overdose ... je ne l’achèterai pas en physique .... 

 

je pense qu’elle finira à 110.000 en tout à la fin pas + 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...