Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Mehdi

Jenifer - Nouvelles Pages - 22/11

Recommended Posts

Je m'ennuyais donc j'ai fais une pochette FAN MADE de ce que j'espère être la cover du nouvel album ! (ni le nom, ni le visuel ne sont officiels) ! Donnez-moi vos avis dessus, et n'hésitez pas à dire ce que vous aimeriez pour la pochette du prochain album ! 😉 

(dm pour l'image en HD)

Capture d’écran 2018-08-06 à 01.33.56.jpg

+ Nouveau post de @jenifer_fr sur Instagram :

1322466526_Capturedcran2018-08-0602_01_50.thumb.png.ebf90da5b18b0e3635bf5fdf57f8de40.png

Le nouveau single + peut-être le clip, arriveraient le 29 août ! :clap:

• Like 3

Il y a 8 heures, Jérémy.J a dit :

Je m'ennuyais donc j'ai fais une pochette FAN MADE de ce que j'espère être la cover du nouvel album ! (ni le nom, ni le visuel ne sont officiels) ! Donnez-moi vos avis dessus, et n'hésitez pas à dire ce que vous aimeriez pour la pochette du prochain album ! 😉 

(dm pour l'image en HD)

Capture d’écran 2018-08-06 à 01.33.56.jpg

+ Nouveau post de @jenifer_fr sur Instagram :

1322466526_Capturedcran2018-08-0602_01_50.thumb.png.ebf90da5b18b0e3635bf5fdf57f8de40.png

Le nouveau single + peut-être le clip, arriveraient le 29 août ! :clap:

Fake. Le single arrivera avant. 

• Thanks 3

Je rêve d'une pochette comme celle de "Liberation" de Christina Aguilera tout en redoutant un "L'amour et moi 2".

Un mix entre les deux m'irait.

Ps: Bravo pour ton travail Jeremy.

• Like 2

Il y a 10 heures, COUI a dit :

Je rêve d'une pochette comme celle de "Liberation" de Christina Aguilera tout en redoutant un "L'amour et moi 2".

Un mix entre les deux m'irait.

Ps: Bravo pour ton travail Jeremy.

Celle de "Liberation" ressemble un peu (vaguement) à celle de "Ma Déclaration" je trouve 😉

Merci ! 👍

Il y a 1 heure, Titou33600 a dit :

Je m'attends a une pochette très colorée (pop sucrée)

En effet, au vu de la vidéo de Jen sur le shoot de l'album, on se dirige plus vers ce type de pochette 🙂

Début du teasing la semaine prochaine et single le 24 août ? J’EN AI MARRE D’ATTENDRE ! 

• Like 5

Elle a en effet teasé très tôt mais c'est vraiment pas plus mal que ça arrive maintenant. Bien mieux la rentrée ! 

• Like 1

Amel BENT vient de poster une vidéo sur insta où elle annonce un nouveau single le 17 en duo... 

A voir.. 

il y a 36 minutes, Co_ a dit :

Amel BENT vient de poster une vidéo sur insta où elle annonce un nouveau single le 17 en duo... 

A voir.. 

Y'a des chances pour que ça soit avec Jen !