Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Téléfilm TF1, TF1 musique, coach de The Voice Kids, bientôt coach de The Voice... On sent la démarche artistique mûrement réfléchi et surtout rempli de sincérité. 

 

Sinon, pour en revenir à un précédent débat, Jenifer est selon moi considérée aujourd’hui comme une people, plutôt à polémiques, et non plus comme une artiste à part entière. Refaire une enieme saison de The Voice ne lui apportera rien. Espérons que la rumeur soit fausse...

Lien vers le commentaire

Bah ça lui apportera de la tune, une visibilité, et c'est une manière de maintenir tant bien que mal sa carrière de chanteuse à flots. (Parce que moi, ses films… bof…)

Je comprends tout à fait sa stratégie et franchement, elle a de la chance d'être dans les petits papiers de TF1. On dira ce qu'on voudra, ils la soutiennent et je crois que beaucoup de chanteuses qui sont sur le déclin aimeraient bénéficier d'autant de faveurs.

Qu'elle fonce et qu'elle se donne à fond !

Entre le bashing qu'elle a vécu avec AMJ, la réception tiède de L'amour et moi, la polémique France Gall et la douche froide de Paradis secret (en plus de l'accident), il est grand temps qu'elle se relève pour de bon. Parce que cette décennie était quand même un peu pourrie pour elle. 

Lien vers le commentaire

"Quid du premier single qui va amortir son retour sur le devant de la scène ? Ce titre ensoleillé et pop à souhait que l'on peut entendre dans les vidéos postées par  Jenifer sur Youtube sera disponible fin août. Par ailleurs, le clip qui accompagnera ce titre a été tourné courant juillet à Séoul dans la ville de Hongdae."

 

-> Lien vers l'article : https://www.telestar.fr/culture/musique-tele-la-rentree-de-jenifer-sera-tres-chargee-368168

 

Donc l'extrait musical dans les vidéos de Jen est bien l'instru du prochain single ! Heureux ou déçus ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Jérémy.J a dit :

"Quid du premier single qui va amortir son retour sur le devant de la scène ? Ce titre ensoleillé et pop à souhait que l'on peut entendre dans les vidéos postées par  Jenifer sur Youtube sera disponible fin août. Par ailleurs, le clip qui accompagnera ce titre a été tourné courant juillet à Séoul dans la ville de Hongdae."

 

-> Lien vers l'article : https://www.telestar.fr/culture/musique-tele-la-rentree-de-jenifer-sera-tres-chargee-368168

 

Donc l'extrait musical dans les vidéos de Jen est bien l'instru du prochain single ! Heureux ou déçus ?

Yeahhhh

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas spécialement fan de Jenifer, j’ai survolé sa carrière ces dernières années, j’ai accroché avec 2-3 singles tout au long de ces années mais jamais au point d’acheter un de ses albums. 

Par contre je ne sais pas pourquoi mais lors du précédent opus j’etais assez hypé par le 1er single, un peu moins par la suite.  

Ce nouveau retour me donne envie d’y croire, j’espère qu’elle va retrouver un certain succès, ne serait ce que pour faire taire les oiseaux de mauvais augure qui pronostiquent du flop à tout va. 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...