Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Euh...c'est meilleur en solo honnêtement !

Ce gros fail d'avoir voulu surfer sur le nom de Kylie Minogue, qu'ils mettent la version solo en avant si ils souhaitent continuer de l'exploiter.

Après je trouve qu'il manque encore quelque chose, ou c'est que le titre ne colle pas trop à Jenifer, je ne sais pas.

 

En HQ:

 

 

  • Like 3
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, TdyMUSic a dit :

Euh...c'est meilleur en solo honnêtement !

Ce gros fail d'avoir voulu surfer sur le nom de Kylie Minogue, qu'ils mettent la version solo en avant si ils souhaitent continuer de l'exploiter.

Après je trouve qu'il manque encore quelque chose, ou c'est que le titre ne colle pas trop à Jenifer, je ne sais pas.

 

En HQ:

 

 

 

Son trémolo sur "de l'essentiel"...

Pipi culotte.☺️

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Jenifer ce suffit à elle toute seule.

Pourtant croyez moi que j'ai aimé desuite la première version avec Kylie mais la version solo est bien au dessus et bien plus agréable à écouter. 

J'adore! J'espère sincèrement qu'ils vont continuer à exploiter ce titre mais du coup la version solo avec un clip magnifïïïïïïque svp!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, energy a dit :

Pour la première fois en 18 ans de carrière Jenifer a connu une bagarre  hier soir dans le public durant son concert.

Elle a du interrompre le concert et elle a essayé de raisonner les gens.

 

https://www.lindependant.fr/2019/11/18/jenifer-forcee-dinterrompre-son-concert-apres-un-debut-de-bagarre,8548111.php

 

C’était pas hier soir, c’était samedi.

Tout s’est très bien passé hier soir à la Seine Musicale ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...