Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Ça ne me dérange pas plus que ça qu’elle fasse the voice kids ca ne prend pas beaucoup de temps sur son emploi du temps et je pense que c’est de l’argent facile. Je ne sais pas combien elle gagne pour la version kids. La version adulte je suis beaucoup moins fan au vus de la tournée et du nouvel album j’ai bien peur qu’elle nous refasse une courte tournée comme pour l’amour & moi. J’aimerais vraiment une longue et belle tournée pour cette nouvelle ère. 

Lien vers le commentaire

D'accord sur le fait que ça ne lui prenne pas tant de temps que ça MAIS les découpages aidant, le programme s'étend sur plus de deux mois, rajoutez à ça la version adulte et elle passera la moitié de l'année en prime et je ne compte pas la diffusion prochaine de la mini-série ni les divers programmes auxquels elle sera invitée pour la promo de l'album et de la tournée.

 

Et donc oui, je trouve que c'est trop, beaucoup, même si personnellement c'est toujours un plaisir de la voir.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, COUI a dit :

D'accord sur le fait que ça ne lui prenne pas tant de temps que ça MAIS les découpages aidant, le programme s'étend sur plus de deux mois, rajoutez à ça la version adulte et elle passera la moitié de l'année en prime et je ne compte pas la diffusion prochaine de la mini-série ni les divers programmes auxquels elle sera invitée pour la promo de l'album et de la tournée.

 

Et donc oui, je trouve que c'est trop, beaucoup, même si personnellement c'est toujours un plaisir de la voir.

 

Cest vrai que vu sous cet angle entre the voice kids , the voice ,  sa série TF1 et la promo de l’album elle va être énormément en tv ces prochains mois. 

Lien vers le commentaire

Evidemment que c'est beaucoup trop, 

Il ne faudra pas se plaindre quand les gens diront que c'est un produit tf1. Un moment donné il faut peut être apprendre des erreurs passées et comprendre la réaction des gens. 

A part pour le fric il n'y a aucune raison à reprendre ces deux fauteuils de toute façon. Elle sort un album, et la tournée est pendant la version adultes donc point barre, elle devrait se concentrer sur sa musique et effectivement nous faire une longue et belle tournée. Histoire de gagner de nouveau en crédibilité, car la scène est pour moi là où elle excelle. Et ce n'est pas avec des tournées de 20 dates qu'elle va le démontrer et gagner en crédibilité aux yeux du public (autres que nous les fans). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah, elle a fait son choix, hein. Elle a mit une croix sur la crédibilité pour le comfort financier.

Encore que.

Si elle n'avait pas sauté sur l'alternative TF1, qu'aurait-elle pu faire pour s'assurer une visibilité ? C'est aussi une marque à son échelle et son nom est forcément associé à une certaine attente (en termes de ventes et de bénéfices). Son ADN depuis ses débuts, c'est chanteuse-star, pas chanteuse-indé. 

Est-ce qu'on peut vraiment jouer les étonnés ?

Je préfère la voir faire The voice que Danse avec les Stars ou présentatrice télé (quoi qu'on s'en rapproche de plus en plus). 

 

Si elle n'avait pas signé ce contrat juteux et putassier avec TF1, elle aurait sorti (éventuellement car ce n'est pas tellement certain) un autre album avec encore moins de promo que Paradis Secret. Un album aux moyens limités suivi de la traditionnelle annonce de tournée avant que celle-ci ne soit annulée quelques mois plus tard. 

Je pense qu'on aurait bien fait la gueule aussi. 

On aurait pu se taper un album genre cinq ans plus tard à la Amel Bent, repoussé plusieurs fois, avec des singles sans queue ni tête, une sortie en Janvier, 5000 exemplaires au compteur et au revoir messieurs dames.

 

Alors certes, ils sont en train de nous la survendre à fond, mais essayons de voir cela comme un mal pour un bien. Une façon de redonner de l'élan à sa carrière en forçant les ficelles du succès. 

Et perso, je trouve déjà bien qu'on ne se tape pas un album de reprises parce qu'elle n'avait pas beaucoup de marge de manoeuvre après la déception du dernier opus. 

Peut-être que ça faisait partie des négociations. Un album original, d'accord (ce qui coûte plus cher qu'un projet de reprise), mais tu te ramènes sur tous les plateaux télé de France et de Navarre. 

Ne nous leurrons pas non plus, si TF1 la veut sur les plateaux, c'est parce qu'elle attire les audiences (pour les mauvaises raison peut-être, mais quand même), donc ils y gagnent aussi. 

 

On peut se lamenter, mais en vrai, c'est limite un miracle ce qui lui arrive après toutes ces déconvenues. On l'accueille comme une reine dans les médias alors qu'elle a subit des années de lynchage ou d'indifférence. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Après je préfère cela a des participations douteuses a des émissions culinaires, apparitions dans des soap, et autres ( fort Boyard, danse avec les stars et compagnie )...The Voice reste une grande émission et ça reste dans le domaine musical... Les temps sont durs pour les artistes françaises qui ont commencés dans les années 2000, le rap et le hip hop dévorent le marché...  Si pas mal d'artistes font des pubs ou des émissions sans liens avec la musique c'est que cela doit être dur de vivre avec seulement sa musique... Et rappelons que c'est quand même incroyable le retour qu'ils préparent, beaucoup d'autres artistes sont laissés sur le cote.. 

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec ton analyse @Novembre  et justement, vu la forte présence médiatique à venir, je pense que franchement, une énième participation à "The voice kids" est en trop.

Qu'il en soit ainsi.

@Mehdi j'espère vraiment que Yann Barthès va enfin la recevoir; quelque chose me dit qu'elle est un peu snobé par "Quotidien" et au vu de la programmation globale de l'émission, y'a vraiment pas de quoi.

Et si elle pouvait éviter d'aller sur "TPMP" j'en serai ravi, mais la je vais trop loin.

J'aimerai la voir dans "Entrée libre", interviewée par Claire Chazal.

Et je rêve qu'elle fasse "Le Divan" et "Thé ou café" (pour une réconciliation avec C.Ceylac avant la fin de l'émission en décembre) mais vu ce qu'elle est discrète, ça risque de coincer

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Si TF1 joue le jeu à fond, elle pourrait avoir :

- effectivement un reportage sur une chaîne du groupe TF1 (TMC/TFX)

- invitée JT 20h (TF1)

- mini reportage JT 13H (TF1)

- 50'Inside interview ou reportage (TF1)

- interview dans 7 à 8 (TF1)

- Live à Quotidien (TMC)

- Live finale The Voice Kids (TF1)

- Live DALS (TF1)

- Live NMA (TF1)

- Vendredi tout est permis (TF1)

- ITw dans la Matinale (LCI)

- Clip / Spot TV / La minute musique (chaînes du groupe TF1)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Si elle a signé directement avec le label TF1, on peut raisonnablement penser qu'elle n'ira pas chez TPMP vu que les relations entre les deux chaînes ne sont pas au beau fixe.

Ce n'est pas plus mal. J'ai longtemps défendu l'émission d'Hanouna, mais là, j'en ai plus envie. Puis, avec ce que TF1 semble lui réserver, elle n'en a pas besoin. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Novembre a dit :

Si elle a signé directement avec le label TF1, on peut raisonnablement penser qu'elle n'ira pas chez TPMP vu que les relations entre les deux chaînes ne sont pas au beau fixe.

Ce n'est pas plus mal. J'ai longtemps défendu l'émission d'Hanouna, mais là, j'en ai plus envie. Puis, avec ce que TF1 semble lui réserver, elle n'en a pas besoin. 

 

100% d’accord

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...