Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Sinon dans son itw sur Nrj elle a parlé de son rôle dans « Le temps est assasin » précisant qu’elle jouait une « psychopate bipolaire mais très attachante » et qu’elle ferait des a/r avec la Corse jusqu’au mois de janvier pour le tournage.

Elle a un peu parlé de la tournée à venir ne dévoilant pas grand chose mais précisant que Slimane pourrait venir sur quelques dates.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, COUI a dit :

Sinon dans son itw sur Nrj elle a parlé de son rôle dans « Le temps est assasin » précisant qu’elle jouait une « psychopate bipolaire mais très attachante » et qu’elle ferait des a/r avec la Corse jusqu’au mois de janvier pour le tournage.

Elle a un peu parlé de la tournée à venir ne dévoilant pas grand chose mais précisant que Slimane pourrait venir sur quelques dates.

 

Un replay de l'interview existe t-il ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jérémy.J a dit :

La fin est superbe !! Le public était vraiment réceptif ! Et elle a l'air tellement heureuse ! ?

 

Les gens des premiers rangs étaient des grands fans. Avant le début du concert, deux écrans passaient les clips des artistes et quand c'était Notre Idylle qui démarrait, les gens applaudissaient et chantaient très fort. Pendant le set de Jen idem, on les entendait bien de derrière. Ça lui a vraiment fait plaisir cette ambiance.

C'était la première fois que je la voyais sur scène alors que je la suis depuis longtemps et ça m'a donné envie de prendre une place pour la tournée. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Cette ambiance! Le public était clairement celui de Jen! J’espère que sa lui a fait plaisir et qu’elle prendra encore plus confiance en elle pour la promotion à venir! 

 

Sinon Notre Idylle rend vraiment en live ?

 

Vraiment hâte d’avoir l’album!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...