Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

J'ai un peu peur par rapport à ça aussi mais pour l'instant la promo est conséquente mais (pour moi) ça fait pas l'effet "overdose" qu'on craignait au début de l'ère. Même dans mon entourage de non-fans ça va. Pour la série, elle sera diffusé je pense vers fin 2019. Puis elle a une meilleure image auprès des médias et du public (pourvu que ça dure) qu'à l'époque de l'overdose (polémique France Gall, taillé par la presse etc)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Justement @Titou33600, elle redore son image petit à petit, pour mon plus grand plaisir.

Après tout les coups durs encaissés, on sent les médias bien plus doux avec elle et tant mieux d'ailleurs, mais faudrait pas créer un trop plein qui pousserait les gens à avoir envie d'éteindre leurs télés à force de la voir.

 

C'est pour ça que créer des respirations de quelques mois me semble des plus judicieux.

 

On sait bien que c'est suicidaire de nos jours de s'absenter trop longtemps, mais tout de même, y'a une sacrée marge entre un trop long silence et cette omniprésence à venir.

 

D'autant qu'elle en a des choses à défendre, à commencer par son album, la tournée à venir, la série...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, COUI a dit :

Justement @Titou33600, elle redore son image petit à petit, pour mon plus grand plaisir.

Après tout les coups durs encaissés, on sent les médias bien plus doux avec elle et tant mieux d'ailleurs, mais faudrait pas créer un trop plein qui pousserait les gens à avoir envie d'éteindre leurs télés à force de la voir.

 

C'est pour ça que créer des respirations de quelques mois me semble des plus judicieux.

 

On sait bien que c'est suicidaire de nos jours de s'absenter trop longtemps, mais tout de même, y'a une sacrée marge entre un trop long silence et cette omniprésence à venir.

 

D'autant qu'elle en a des choses à défendre, à commencer par son album, la tournée à venir, la série...

Je comprends ce que tu veux dire mais je me demande si c'est pas une condition qu'a posé TF1 à Jenifer même si elle prend du plaisir elle dit toujours qu'elle en prend plus dans la version kids mais ça on le saura jamais...pour moi ils auraient du décaler la prochaine saison de The Voice plus tard car TVK est arrivé plus tard que prévu en raison de l'annulation de Koh Lanta hasard de calendrier mais bon

Lien vers le commentaire

En fait depuis la sortie de l'album il ne se passe pas une seule journée ni soirée sans qu'elle ne soit occupée entre tous les plateaux télé + live + radio +  internet, The voice, The voice Kids, Le temps est assassin et j'en oublie. J'ai rarement vu ça et je dois dire que cela m'impressionne d'autant plus que le tournage pour la fiction n'est pas terminé, que la tournée arrive en mars et tout ça avant la promo de The Voice, les lives etc.

Et dire que moi, après avoir fait la mise à jour de ses charts en France uniquement, j'ai limite besoin d'une sieste.

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Effectivement elle chôme pas, elle a pas arrêtée depuis la sortie de Notre idylle. C'est pour ça qu'elle mérite que l'album cartonne rien que pour l'amour qu'elle y a mis et qu'elle met chaque jour en le défendant. J'y crois que sur la durée elle vas nous le pondre ce platine... let's go Jen ! 

 

IMG_6590.GIF.0745a5614b8e9506de83de0f598eedfe.GIF

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, SEBOUUUUU a dit :

En fait depuis la sortie de l'album il ne se passe pas une seule journée ni soirée sans qu'elle ne soit occupée entre tous les plateaux télé + live + radio +  internet, The voice, The voice Kids, Le temps est assassin et j'en oublie. J'ai rarement vu ça et je dois dire que cela m'impressionne d'autant plus que le tournage pour la fiction n'est pas terminé, que la tournée arrive en mars et tout ça avant la promo de The Voice, les lives etc.

Et dire que moi, après avoir fait la mise à jour de ses charts en France uniquement, j'ai limite besoin d'une sieste.

Le tournage de la série est fini pour elle maintenant :)

Lien vers le commentaire

Pourquoi elle ne laisse pas son fauteuil? 

 

Raisons financières tout simplement , quand tu es payé 500 000 euros pour 3 mois avec une énorme visibilité elle aurait tors de dire non car ce n'est pas avec ses ventes de disques ou places de concerts qu'elle peut avoir la grande vie je pense 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, berry a dit :

Pourquoi elle ne laisse pas son fauteuil? 

 

Raisons financières tout simplement , quand tu es payé 500 000 euros pour 3 mois avec une énorme visibilité elle aurait tors de dire non car ce n'est pas avec ses ventes de disques ou places de concerts qu'elle peut avoir la grande vie je pense 

A mon avis, avec ou sans The Voice, elle est très largement à l'aise, et a déjà un patrimoine important. Quand tu amasses énormément d'argent en début de carrière, tu places, tu investis. Si elle voulait s'arreter maintenant, elle le pourrait sûrement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle n'a jamais été quelqu'un d'artistiquement intéressante à mes yeux contrairement à l'adulation que j'ai pour Zaho, Shy'm, Vitaa et Amel Bent.

Mais j'ai beaucoup et beaucoup d'estime pour la Femme et l'artiste qu'elle est.

Elle s'est mangée tellement de mots et d'histoires et elle est toujours souriante.

 

Son dernier album je n'arrête pas de l'écouter, une bombe.

En faisant un bilan je le rends compte que j'ai toujours aimer sa musique. 

 

Appelle Moi Jen est son meilleur lead.

Ce dernier albulbest mon préféré

 

  • Like 2
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Ptitprince13 a dit :

Petite question jeudi je vais assister a l'enregistrement de the voice il y as une possibilitée de la rencontrer ?

 

J'ai reussis une fois à la voir avant qu'elle rentre . Mais il faut beaucoup de patience . Perso j'avais du de la chance car j'étais toute seule du coup Elle été venue. L'année d'après j'avais retenté mais on etait beaucoup trop et Elle n'est pas sortie

Par contre apres l'enregistrement elle ne sort ( dans 99% des cas) pas

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...