Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Elle (son équipe) vient de postée sur sa story insta, le partenariat avec Morgan. Je pense que les albums sont comptabilisés par le SNEP. Il doit y avoir un arrangement entre la maison de disque et le siège de la marque pour pouvoir suivre les ventes car sinon aucun intérêt pour son équipe. 

 

@Titou33600 Elle ne feras jamais 2 prestas pour Miss France, ce seras déjà bien si elle en fait déjà une car il y a des années où les jurys n'ont pas fait de prestas pour leur promos (exemple Lorie et Agustín Agaliana l'année dernière). Je mise sur un medley perso.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adorais sa coupe ondulée un peu longue mais pas trop durant la période Paradis Secret (seule la couleur châtain ne trouvait pas grâce a mes yeux, je la préfère avec sa couleur naturelle noir de jais). Et je la préfère moi aussi féminine avec des talons et de jolies jupes/robes, elle a de si jolies jambes.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Badidoudida a dit :

mdrrrrrrrrrr jpp de ce nouveau partenariat !!!!!

 

quand est-ce qu'on aura le pack cd de nouvelle page + huile d'olive ? ? 

 

Il y a 2 heures, rico1313 a dit :

Mdrrr bientôt offert pour l'achat d'un happy meal et d'un menu big Mac chez Macdo ??

 

Encore quelques mois et elle va se la jouer popstars Us... Comme Britney elle vendra des parfums, du maquillage comme Rihanna ... :lol:

 

En réalité je trouve tous ses partenariats cool. Tous les moyens sont bons j'ai envie de dire... 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

@Chocolatine Pareil pour moi ^_^, les cheveux ondulés/bouclés comme sur l'ère Le Passage avec la tournée, une vraie bombasse. C'est ce que je préfère en coupe chez elle. Sa couleur sur Paradis Secret ça fesait négliger.

 

Révélation

IMG_6368.JPG.4d39286646c8bff31bc8c18de2af127f.JPG

❤️

 

Vidéo officielle en HQ des prestas de Comme c'est bon, Respire et Tourner ma page à 16min35. Elle est trop mimi quand elle réussie son démarrage de Respire ^_^.

 

D'après ses dires elle prévoit d'aller dans le public sur Comme c'est bon lors de la tournée et de rallonger Respire :lol:.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous voulez parler coiffure?

C’est parti.

Mes préférées: la période “Lunatique” avec ses cheveux ultra longs ondulés/“Appelle-moi Jen”, seigneur qu’elle était belle,qui est la même longueur qu’en ce moment...mais avec du volume.

Et l’ère “Paradis secret” (single), sa crinière tie and dye c’était divin.

Sinon j’aimais pas (trop)son carré trop court période “Sur le fil”, son carré déstructuré période “Ma déclaration “ et j’ai jamais compris pourquoi lors de la sortie de “Paradis secret”(album), elle s’est fait ce dégradé que je déteste.

 

Voilà c’etait l’instant bigoudis.

Pardon.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Sur l'émission de Jeff Panacloc elle chantera ...

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6369.PNG.1898c819585c9bc83c170b3c2d944646.PNG

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

ENCORE ET ENCORE :champion:

(en piano voix)

+ White Christmas avec Amel Bent.

 

J'ai l'impression qu'elle a changée de coupe pile au moment pour marquer le changement du nouveau single (elle fait souvent ça) ^_^.

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Shewstar a dit :

Sur l'émission de Jeff Panacloc elle chantera ...

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6369.PNG.1898c819585c9bc83c170b3c2d944646.PNG

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

ENCORE ET ENCORE :champion:

(en piano voix)

+ White Christmas avec Amel Bent.

 

J'ai l'impression qu'elle a changée de coupe pile au moment pour marquer le changement du nouveau single (elle fait souvent ça) ^_^.

Yesss je suis sur que encore & encore va faire du bien à lalbum. :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Shewstar a dit :

Sur l'émission de Jeff Panacloc elle chantera ...

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6369.PNG.1898c819585c9bc83c170b3c2d944646.PNG

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

ENCORE ET ENCORE :champion:

(en piano voix)

+ White Christmas avec Amel Bent.

 

J'ai l'impression qu'elle a changée de coupe pile au moment pour marquer le changement du nouveau single (elle fait souvent ça) ^_^.

D’ailleurs en restant dans le sujet, hier pendant l’enregistrement elle était en plein live d’Encore et encore et ils lui on fait brusquement arrêter son live pour remettre en place sa mèche de cheveux qui dépassé. Elle était pas très contente ahah.

 

Voilà voilà 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...