Jump to content
Mehdi

Jenifer - Nouvelle Page - 26/10

Recommended Posts

Il y a 21 heures, Novembre a dit :

Dire que j'étais indifférent à son personnage dans Star Ac.

Puis Lunatique est arrivée, ma vie a changé.

Non, mais sérieusement, je l'aime de fou. 

KOUINEFEURRRRRR !!!!

Perso, j'étais de ceux qui la détestaient... Eh oui !

Bon j'avais adoré "Au soleil" à sa sortie (et j'aime toujours). J'avais bien aimé "Le Passage", ainsi que "Je Danse". Et il m'a fallu attendre 2012 pour que je devienne fan d'elle ! Maintenant, elle n'est qu'amour pour moi ! ❤️

• Like 3

Rappel : Ce soir il n'y auras pas The Voice Kids par rapport au match de foot France/Pays-Bas, l'émission revient vendredi prochain.

Prochaine actu, samedi soir sur NRJ 12 avec l'émission de Cauet spéciale NMA à 23h10.

• Like 2

J'étais à la grande motte hier soir 

Le son etait vraiment pourris , tous s'en sont pleins . L'ingé son doit être à pôle emploi en ce moment 😂

Jen etait superbe , les gens étaient là pour Elle et Kendji 

elle a chanté Notre Idylle, Encore et encore , Au soleil et Comme c'est bon. Cette chanson va prendre tellement tout son sens sur la tournée 😍😭❤️ 

Elle etait tres émue de toutes les attentions pour son anniversaire, on a eu droit à des vidéos de dans et d'artistes ( Amel , Amir , Slimane ... er Joyce Jonathan , j'ai pas trop compris , elles sont proches ? ) 

bref c'etait tres court mais réel bonheur de la revoir 😍❤️

• Like 3

Elle a interprétée Notre Idylle lors de l'enregistrement des Enfants de la Télé aujourd'hui :rolleyes:

+ Extrait touchant de l'épisode de The Voice Kids la semaine prochaine 

Révélation

Non mais sérieusement... 😒 c'était pourtant une bonne occasion de faire la transition du second single, ils sont concons ou quoi 

J’espère que pour miss France et la finale de thé voice kids elle chantera encore et encore. Il est temps de commencer à performer le second single. 

Il y a 1 heure, Chocolatine a dit :

Miss France je sais pas, ils vont peut-être préférer de l'énergique et du solaire pour un direct de concours

Je pense aussi, vu qu'en 2005 elle avait chantée Ma révolution. C'est à dire 1 an et demi après sa sortie, alors qu'elle était en pleine promo de Serre moi pour la sortie de son live.

Interview vidéo pour Midi Libre avant son concert d'hier soir

IMG_6231.thumb.PNG.2477b422bdf1790d9e821aaacd55641b.PNG

https://www.midilibre.fr/2018/11/16/montpellier-les-confidences-de-jenifer-a-midi-libre-avant-sa-tournee-2019,4864627.php

Dans le plan promo il y avait "Le Grand Studio RTL", j'espère que c'est toujours d'actualité.

Il y avait aussi Salut les terriens mais Ardisson a "descendu" Jen la semaine dernière donc j'espère qu'elle n'ira pas.

Qu’elle n’aille pas dans cette émission.

Elle n’y a jamais mis les pieds et c’est tant mieux.

C’est de plus en plus racoleur.

Par contre « C à Vous », elle a mangé le dessert de Patrick Cohen la dernière fois qu’elle y est venue pour ne pas y être encore invitée ?

• Haha 2