Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a 5 minutes, energy a dit :

Il essaye d'en tirer le maximum de ce titre. 

 

J'ai un petit truc qui me gêne niveau image durant cette ère. C'est pas grand chose mais je trouvais qu'elle faisait plus femme durant l'ère Lunatique ou Appelle moi Jen que maintenant.

Elle est souvent en grosses baskets, jeans ou sweat et ce soir dans The Voice Kids elle a même une veste de jogging.

Je la préfère en mode plus élégante, plus femme qu'en mode streetwear ou "gamine". 

Elle a tellement été critiquée et moquée pour ses tenues fashion et trop sexy sur The Voice que c'est un peu volontaire je pense

Lien vers le commentaire

@energy c'est drôle car je me faisais, peu ou prou, la même réflexion il y a peu.

Elle faisait plus femme il y a 8 ou 10 ans qu'en ce moment.

Après elle assure toujours  niveau look et change assez souvent.

J'aime bien globalement  ce qu'elle propose actuellement  niveau tenues, mais, moi aussi, j'apprécie de la voir sur des hauts talons, très femme, assez rock.

Elle se maquille moins aussi depuis le début de la promo, mais nous sommes à l'ère du "nude" et elle est en plein dedans et ça joue aussi sur l'aspect sophistiqué.

Et puisque nous en sommes à parler chiffon, surtout, qu'elle ne touche pas à sa longueur, mais j'en ai peu marre de son lissage de l'extrême.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 22/11/2018 à 00:38, LeJuriste a dit :

 

Je viens de tomber sur sur cette prestation d'Encore et encore à l'un des showcases. Je trouve que le titre gagne en intensité et prend tout son sens en live... Hâte qu'elle commence à le défendre, je pense qu'il y a du potentiel !

C'est dommage que le son crachouille.
Oui, ce titre a un certain potentiel émotionnel.

Lien vers le commentaire

Oui, je comprends ce que vous voulez dire niveau tenue. Mais vous pouvez pas comparez à il y a 10 ans avec Lunatique, quand elle avait 26 ans lol. Moi au contraire, je trouve que depuis cette ère elle est beaucoup mieux par rapport aux dernières (coucou la tournée de Paradis Secret et sa chemise blanc XXXXXL). Elle suit la mode, les baskets/robes, je l'avais déjà dit plus haut, ça se porte beaucoup, qu'on aime ou pas. En l'occurence ce soir elle était en talons (bottes). Même si moi aussi je l'a préfère en bombe, en mode rock, mais sa venue sur l'élection Miss France arrive bientôt pour faire concurrence aux miss ^_^

 

IMG_6306.PNG.21754e6b9a41ed0a616e7239f06179c9.PNG

 

+ Petite vidéo 

Révélation

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas mal l'émission d'Isabelle Morizet, mais rien de neuf sous le soleil.

Toujours les mêmes questions, toujours les mêmes réponses.

Juste le bonheur d'apprendre qu'elle jouera la fille de la grande Dani dans "Le temps est assassin" et de s'expliquer un peu sur son lien à TF1, qui semble être, au fil du temps un hasard plus qu'autre chose.

En gros, les projets les plus excitants pour elle viennent de ce groupe, point barre.

 

Sinon niveau promo, c'est calmos depuis quelques jours, "Les enfants de la télé" dimanche dernier et cette itw aujourd'hui.

 

Rien à venir avant le prime final de "The voice kids" le 7 décembre?

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, COUI a dit :

Pas mal l'émission d'Isabelle Morizet, mais rien de neuf sous le soleil.

Toujours les mêmes questions, toujours les mêmes réponses.

Juste le bonheur d'apprendre qu'elle jouera la fille de la grande Dani dans "Le temps est assassin" et de s'expliquer un peu sur son lien à TF1, qui semble être, au fil du temps un hasard plus qu'autre chose.

En gros, les projets les plus excitants pour elle viennent de ce groupe, point barre.

 

Sinon niveau promo, c'est calmos depuis quelques jours, "Les enfants de la télé" dimanche dernier et cette itw aujourd'hui.

 

Rien à venir avant le prime final de "The voice kids" le 7 décembre?

 

 

 

Non. Rien de prévu jusqu’au 7 décembre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...