Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

"...Après tout, son visage et son prénom ne disparaissent quasiment jamais, même quand les affaires fonctionnent moins bien.

N'est-ce pas là l'une des définitions de "star"?..."

 

Joli.

Deuxième fois qu'elle a les honneurs du portrait de "Libé".

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Badidoudida a dit :

 

j'avoue que je me suis fait la même réflexion..................... je n'osais pas trop le dire de peur de me faire """"""lyncher""""""

Ma dernière phrase était ironique mais quand même, je déplore le manque absolu de nuance de leur part dès que ça concerne cette artiste en particulier - souvent d'ailleurs en dépit de la qualité ou non de ses projets - et ce même si d'autres n'échappent sans doute pas à cette règle non plus, je n'ai juste pas les exemples en tête là tout de suite. Jenifer reste cependant un cas "extrême" à ce niveau, sans doute parce qu'elle est la toute première chanteuse française issue d'une télé-réalité à être née en tant qu'artiste grâce et sous les yeux de millions de gens, et elle le sera éternellement, ce qui lui conférera toujours une place particulière avec ses (gros) avantages comme ses (tout aussi gros) inconvénients.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

L'article de Libération est bien écrit mais ce n'est pas une critique musicale du dernier album. ? 

Il contribue à retracer, la faire connaitre, rappeler ou porter à la connaissance du lecteur de Libé certains "incidents" de sa vie/carrière. Rappelle juste pour clôturer que Da Silva (qui jouit d'une bonne image auprès d'un certain public - une partie des lecteurs donc) a collaboré avec elle.

Bref, est-ce ça qui donne envie aux lecteurs de ce journal d'écouter et télécharger l'album ?

Lien vers le commentaire

Pour les fans de la première heure, et des nostalgiques Star Ac. Patrice Maktav de la saison 1, a annoncé qu'il disposé plus de 12 heures d'images exclusivement inédites filmé par lui-même de la 1ère tournée (repets, délires, images inoubliables...).

Il prépare déjà un documentaire, qui dévoileras pour les 20 ans de la Star Ac. 

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Il essaye d'en tirer le maximum de ce titre. 

 

J'ai un petit truc qui me gêne niveau image durant cette ère. C'est pas grand chose mais je trouvais qu'elle faisait plus femme durant l'ère Lunatique ou Appelle moi Jen que maintenant.

Elle est souvent en grosses baskets, jeans ou sweat et ce soir dans The Voice Kids elle a même une veste de jogging.

Je la préfère en mode plus élégante, plus femme qu'en mode streetwear ou "gamine". 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...