Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Petit Prince a dit :

 

Sauf que pour la version adulte, avant la phase des directs, les afters où elle pourrait chanter sont enregistrés durant les phases d'auditions/duels/battles. Niveau promo, elle devra donc se coltiner son (lead) single pendant plusieurs mois et sans aucune garantie que cela fonctionne début 2019.

 

Le bon plan pour elle, ça serait d'être une simple invitée durant les directs.

Justement pour son lead elle aura The Voice kids. Pour The Voice adultes elle pourra enregistrer la promo d'une autre chansons (enregistré en novembre et diffusé en janvier/février) Bon timing pour elle. Puis elle sera à mon avis bien mise en valeur.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Titou33600 a dit :

Justement pour son lead elle aura The Voice kids. Pour The Voice adultes elle pourra enregistrer la promo d'une autre chansons (enregistré en novembre et diffusé en janvier/février) Bon timing pour elle. Puis elle sera à mon avis bien mise en valeur.

Mais aucune garantie que cela fonctionne ! Parce que l'album devra tenir la cadence jusqu'en 2019 lol.

 

Certains vont encore râler que la promo ne suive pas durant la version adultes. ^^

Lien vers le commentaire

Jenifer has been qui veut revenir à The Voice alors qu'elle était mauvaise, ça me fait rire. Remarque c'est un peu triste pour elle, se dire qu'elle marquera jamais la chanson française. 

 

J'espère que ce n'est qu'une rumeur, il peut y avoir tellement mieux. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Raiponce a dit :

Jenifer has been qui veut revenir à The Voice alors qu'elle était mauvaise, ça me fait rire. Remarque c'est un peu triste pour elle, se dire qu'elle marquera jamais la chanson française. 

 

J'espère que ce n'est qu'une rumeur, il peut y avoir tellement mieux. 

 

Jenifer avait parfaitement sa place dans The Voice et la retrouverait aisément. Elle a tout de même de nombreux succès dans sa discographie, on ne peut pas dire qu'elle n'a pas marqué la chanson française. Ton message relève plus de la mauvaise foi.

 

Cela dit je trouve ça dommage si elle accepte de revenir dans l'émission, elle ferait mieux de se focaliser sur ses projets artistiques. Venir chanter son single dans l'émission, ça c'est une bonne chose mais rester assis dans un fauteuil n'aide pas à vendre. Ce n'est pas une vitrine exceptionnelle pour les coachs. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La présentation est juste géniale encore une fois ??

 

Pour moi, un retour dans thé voice serait une grosse erreur stratégique, comme le dit Gomys ça va être l'overdose, on va la voir partout, alors les fans ok, on va être ravie (quoique je ne veux pas la voir non plus faire des émissions de merde juste pour faire de la promo....) mais pour le public lambda (qui achète les disques et qui va aux concerts...) je pense réellement que ça va de nouveau émettre une très mauvaise image d'elle. Et puis qu'elle se concentre sur sa tournée et son disque rooo! 

De toute façon comment elle pourrait faire thé voice ? Les directs sont en mai, et le 18 mai elle est à la scène musicale déjà ..

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gomys a dit :

Le pire c’est que vous n’imaginez même pas à quel point elle va être mattraquée sur TF1 à partir de septembre. 

Et avec le single fin août et la reconquête NRJ, vous allez faire une overdose ! 

Tant mieux puisqu'on sort qd même d'une ère difficile niveau promo/com... C'est pour dire, le spot TV pou PS n'avait été diffusé que le soir de la fête de la musique sur M6... Dc tte promo type matraquage est la bienvenue ! :clap:

Lien vers le commentaire

Elle aurait pu évoluer différemment avec une autre direction musicale, elle peut faire passer beaucoup de choses en français vocalement. C'est trop tard pour opérer un virage et si elle avait eu des états d'âme ou exigences, elle se serait abstenue d'enchainer les émissions de télé crochets pendant autant d'années. Là, elle va avoir une très forte exposition, un disque Tf1 avec les plus grands noms de la soupe française, que demander de plus ? C'est bien d'être une grande interprète, mais encore faut-il que ce soit complété par du discernement et une grande personnalité. 

Lien vers le commentaire

Mais vous êtes jamais content en fait... ?

Aucune promo, ça râle

Promo, ça râle

Disque non-commercial (cc PS), ça râle

Disque commercial (cc L'A&M), ça râle

Maison de disque qui ne s'occupe pas d'elle, ça râle

Maison de disque qui s'occupe d'elle, ça râle

The Voice, ça râle

Pas The Voice, ça râle

.......

 

  • Like 5
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

Lol "Paradis Loupé" n'est pas un disque indé, non commercial où je ne sais quoi...

Juste pourri, sorry ! L'album dure 10min, ptdr.

 

Je ne sais vraiment pas vers quoi on se dirige. Je peux être partant pour du commercial mais faut pas qu'elle pousse le "commercial" trop loin non plus, ça craint. "L'amour et moi" était plutôt bien dosé à ce niveau. Excellent guilty pleasure.  Il manquait juste un peu d'écriture à ce disque...

 

Bref GO JEN >>>

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Jérémy.J a dit :

Mais vous êtes jamais content en fait... ?

Aucune promo, ça râle

Promo, ça râle

Disque non-commercial (cc PS), ça râle

Disque commercial (cc L'A&M), ça râle

Maison de disque qui ne s'occupe pas d'elle, ça râle

Maison de disque qui s'occupe d'elle, ça râle

The Voice, ça râle

Pas The Voice, ça râle

.......

 

❤️ sur toi

Moi je dis qu'elle soit matraqué et Vive Jen 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...