Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Présentation complète, c'est très sympa ! :D

Je suis très curieux d'entendre le nouveau titre, elle me manque ! Mais d'un autre côté j'ai pas envie d'être déçu, du coup si c'est nul qu'elle se le garde :mdr:

Mais bon, la période Août/Septembre est bien chargé alors peut-être que si ça ne me plait pas ça sera étouffé par d'autres sorties plus intéressantes !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Super présentation ?

j’attends toujours beaucoup de Jenifer, sans doute trop. Je trouve que c’est la plus jolie voix de ces 20 dernières année, une femme avec un sex-appeal incroyable, avec beaucoup de charisme des qu’elle chante mais je reste déçu qu’elle n’ai pas orienté sa carrière différemment. La pop ce n’est pas que Mallory ou Da Silva, c’est aussi Daho, les BB brunes etc..

Je trouve qu’apres Appelle moi Jen, au lieu de faire machine arrière elle aurait dû enfoncer le clou avec quelque chose, peut être moins commercial mais qui l’aurait repositionnée. Mais c’est aussi pour moi le rôle d’un manager que d’accompa son artiste et de la conseiller.

Là , comme dit dans la présentation, les ambitions sont affichées, avoir un gros succès populaire. Je comprends le choix et le paquet est mis niveau moyens.

je lui souhaite de retrouver le succès et je serai toujours attaché à Jenifer mais j’aurai toujours un sentiment d’inachevé quant à son parcours.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle a sa place dans The Voice adultes. Je pense que son image auprès du grand public et des médias s'est nettement améliorée ces derniers temps et puis elle dégage une certaine empathie qui colle bien pour ce genre d'émission.

Lien vers le commentaire

Il y aura The Voice Kids fin de l'été / rentrée, donc pour moi c'est pas la peine de refaire The Voice adultes.

Elle a été trop longtemps dans cette émission, j'aimerai mieux qu'elle se concentre sur sa carrière musicale et propose des clips, des concerts etc ... j'en ai marre de la voir là dedans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Sir_K a dit :

Il y aura The Voice Kids fin de l'été / rentrée, donc pour moi c'est pas la peine de refaire The Voice adultes.

Elle a été trop longtemps dans cette émission, j'aimerai mieux qu'elle se concentre sur sa carrière musicale et propose des clips, des concerts etc ... j'en ai marre de la voir là dedans.

L'un n’empêche pas l'autre au contraire c'est un plus pour la promo...

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Titou33600 a dit :

L'un n’empêche pas l'autre au contraire c'est un plus pour la promo...

 

Sauf que pour la version adulte, avant la phase des directs, les afters où elle pourrait chanter sont enregistrés durant les phases d'auditions/duels/battles. Niveau promo, elle devra donc se coltiner son (lead) single pendant plusieurs mois et sans aucune garantie que cela fonctionne début 2019.

 

Le bon plan pour elle, ça serait d'être une simple invitée durant les directs.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...