Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Je ne la vois pas tellement prendre une pause. L' ère n'est pas un succès retentissant, l'album fonctionne simplement mieux que les précédents et la presse la brosse dans le sens du poil.

À mon avis, elle va profiter de ce regain d'intérêt pour sortir rapidement un nouvel album et continuer sur la pente ascendante.

Ce serait bête de lâcher du leste après Nouvelle Page si c'est pour tout recommencer à l'album suivant. Son succès demeure fragile, il faut qu'elle batte le fer tant qu'il est chaud. 

Après, je pense sincèrement qu'elle doit arrêter The Voice. Je ne vois pas en quoi ça la sert. Alors oui, c'est bien payé, mais elle n'est pas à la rue non plus. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, berry a dit :

 

 

Pas sur car quelqu'un disait sur le forum qu'elle préparait déjà la suite

Elle va faire du cinéma faut pas qu'elle enchaîne trop vite on a vu ce que ça donné avec Tal. Faut qu'elle revienne en musique pour ses 20 ans de carrière 

Lien vers le commentaire

Oui mais ses 20 ans de carrière ce sera pour fin 2021/début 2022 ce qui fera 3 ans entre "Nouvelle page" et le prochain opus.

 

Ce serait l'occasion idéale qu'elle revienne avec un album à cette occasion, sauf que cela induit une pause "relativement" conséquente si on considère que l'exploitation de "NP" se terminera en fin d'année. Ce qui ferait donc deux ans de break musical.

Après pourquoi pas, si elle fait du cinéma entre les deux.

Mais pitié, qu'elle arrête "The voice".

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

J'aime toujours autant Nouvelle Page. Ca m'attriste que l'album ne soit pas un aussi gros succes, je trouve qu'il le merite amplement. Cet album m'a fait devenir fan. J'ai saigner ses anciens albums depuis mais Nouvelle Page reste mon preferer. Gros coup de coeur pour ce bijou. J'espere que le prochain sera un peu dans la meme veine ou du moins fais avec la meme attitude et tout ca. ❤️ 

Lien vers le commentaire

L’album n’a pas encore un an donc il peut se passer encore plein de choses rien n’est fait encore ! 

 

Le titre les choses simples arrive petit à petit également ne soyez pas trop pressés .... 

 

Une rédition avec des titres inédits en fin d'année Peut très bien faire son boulot et continuer une exploitation de l'album En 2020 ????

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Anto3469 a dit :

L’album n’a pas encore un an donc il peut se passer encore plein de choses rien n’est fait encore ! 

 

Le titre les choses simples arrive petit à petit également ne soyez pas trop pressés .... 

 

Une rédition avec des titres inédits en fin d'année Peut très bien faire son boulot et continuer une exploitation de l'album En 2020 ????

 

Elle doit encore exploiter Comme c'est bon, sortir son live de la tournée ! La fin de l'exploitation n'est pas proche !

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Anto3469 a dit :

L’album n’a pas encore un an donc il peut se passer encore plein de choses rien n’est fait encore ! 

 

Le titre les choses simples arrive petit à petit également ne soyez pas trop pressés .... 

 

Une rédition avec des titres inédits en fin d'année Peut très bien faire son boulot et continuer une exploitation de l'album En 2020 ????

Exactement ?? c’est que le début de l’air . L’album est sorti en octobre !!! N’allons pas trop vite les enfants ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, stef35 a dit :

Je me demande si après l exploitation de l album un best of regroupant tous ses singles lui redorait aussi son image pour parfaire ses 18 ans de carriere..

Elle peut attendre symboliquement  l'année de ses 20 ans de carrière après un autre album studio.

Son best of comprendrait 2 CD ??

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...