Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Le 20/01/2019 à 17:08, JuliaRoberts a dit :

Elle a beau être une artiste TF1, il me semble que tous les derniers concerts diffusés l'ont été pour des artistes qui ont été diamant dans un passé récent.

Et même pour ces artistres très en vogue, les audiences ont pu être décevantes.

C'est pourquoi je ne crois que très moyennement dans l'hypothèse d'une diffusion pour Jen.

Une Nouvelle Ère Commence... => Une Nouvelle Page S’Ecrit ?

 

TF1 est très fort pour promouvoir subtilement le nouvel album de Jen ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une horreur cette vidéo.

Et vraiment pas sûr que ça soit très vendeur de diffuser un truc pareil.

Comment elle peut valider ça?

Si ça se trouve elle est même pas au courant.

Et puis “Comme c’est bon”, je peux pas, cet hymne des campings c’est pas possible pour mes oreilles.

Cte honte.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah ouais j'avoue le montage fait par un élève de 6ème... Le problème c'est qu'il existe qu'une seule captation professionnelle d'un de ses concerts solo, ils avaient qu'à en enregistrer d'autres. Le Lunatique Tour et Appelle Moi Jen Tour auraient beaucoup plus étaient vendeur. 

Tant qu'ils nous rajoutent des dates à la fin de l'année, ça me va. Et je pense que l'utilisation de Comme c'est bon c'est seulement par rapport paroles du titre (du moins je l'espère).

 

 Quelques petites news :

 

« L'instant Live » d'NRJ France ne sortira pas encore cette semaine, puisqu'il s'agit d'un autre artiste.

 

- Jenifer est en route aujourd'hui pour les concerts des Enfoirés 2019 à Bordeaux. Le 1er show commence demain en répétition générale, puis à partir de vendredi avec les concerts classiques jusqu'à lundi.

 

- Les dates de festivals d'Été, s'ajoutent petit à petit, n'hésitez pas à consultez le topic Concerts.

 

- Vidéo de l'interview chez NRJ Belgique ici.

IMG_7337.PNG

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...