Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Il y a 21 heures, Shewstar a dit :

Après la diffusion en direct des concerts de Christine and the queens, Indochine, Orelsan... maintenant Calogero. 

Ce serait top d'avoir aussi un concert de Jen en direct sur TMC (puisque c'est aussi une chaîne du groupe TF1) pour remplacer un DVD live. ??

 

 

 

A mon Avis ca se fera ???

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, MrBeno a dit :

Le problème, c’est que son concert à la Seine musicale est un dimanche à 18h. TMC diffuse plutôt des concerts en prime Time en général !

 

Il n'y a pas que Paris en France. Il y a pleins d'autres villes qui peuvent être captés comme Montpellier qui est pratiquement complet et c'est un vendredi soir. ;)

Lien vers le commentaire

Elle a beau être une artiste TF1, il me semble que tous les derniers concerts diffusés l'ont été pour des artistes qui ont été diamant dans un passé récent.

Et même pour ces artistres très en vogue, les audiences ont pu être décevantes.

C'est pourquoi je ne crois que très moyennement dans l'hypothèse d'une diffusion pour Jen.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, JuliaRoberts a dit :

Elle a beau être une artiste TF1, il me semble que tous les derniers concerts diffusés l'ont été pour des artistes qui ont été diamant dans un passé récent.

Et même pour ces artistres très en vogue, les audiences ont pu être décevantes.

C'est pourquoi je ne crois que très moyennement dans l'hypothèse d'une diffusion pour Jen.

Cela dit elle a eu droit à son documentaire sur cette même chaîne ?

Lien vers le commentaire

Violence qu'elle a reconnue :

 

Invitée dans C à VousCatherine Ceylac est revenue sur cet accrochage. "C'est vrai, bon, c'était un peu abrupt. Je le reconnais !", a-t-elle déclaré sans pour autant regretter entièrement ses propos. "C'était efficace, elle s'était excusée. Et aujourd'hui, si elle souhaite revenir, la porte est ouverte", a-t-elle assuré, enterrant définitivement la hache de guerre.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...