Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

La nouvelle saison est censée commencer quand? Janvier? Février?

 

(J'arrive à concevoir son retour dans la version adulte, mais vraiment, elle aurait dû, du coup,  laisser son fauteuil chez les enfants.

Après deux mois d'antenne non stop  qui viennent tout juste de s'achever, elle va de nouveau être en prime tout les samedis pendant 3 ou 4 mois, pause cet été et rebelotte à la rentrée prochaine. L'overdose de "The voice" quoi.)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, COUI a dit :

La nouvelle saison est censée commencer quand? Janvier? Février?

 

(J'arrive à concevoir son retour dans la version adulte, mais vraiment, elle aurait dû, du coup,  laisser son fauteuil chez les enfants.

Après deux mois d'antenne non stop  qui viennent tout juste de s'achever, elle va de nouveau être en prime tout les samedis pendant 3 ou 4 mois, pause cet été et rebelotte à la rentrée prochaine. L'overdose de "The voice" quoi.)

Entièrement d'accord avec toi, J'ai eu la même réaction que toi au moment où j'ai vu le spot tv. 

Pour moi elle aurait dû choisir soit la version kids soit la version adulte mais pas les deux. J'ai peur qu'on revive exactement la même chose il y a quelques années en arrière ou il y avait eu une "overdose" Jenifer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui en effet, je trouve pas ça malin du tout en terme d’image et de gestion de carrière car il faut rajouter à cette exposition, la promo XXL pour l’album et la diffusion prochaine de la mini-série.

 

Franchement je comprend pas du tout ce choix d’omniprésence en tant que coach.

J’esperai que son nouveau manager la freine mais il n’en est rien.

M’enfin si elle est heureuse hein...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...